| Présentation de Corwin | |
|
Auteur | Message |
---|
Oihana Cadavre Exquis

| Sujet: Présentation de Corwin Dim 25 Juin - 20:53 | |
| Vous n'êtes pas sans savoir que le vaillant Corwin est mon chevalier servant... Voici donc quelques extraits ce qu'il s'est produit lorsque je l'ai présenté à Mag et LadyDesperaty. Intenables... - Citation :
<Oihana> Mag, je te présente Corwin mon vaillant chevalier servant  * Mag remarque Corwin et siffle d'admiration <Mag> eh ben, tu as choisis bien tes chevaliers ;-) <Mag> -as * Oihana rougit <Oihana> oui ben... j'ai pas vraiment choisi * Mag fait un clin d'oeil à Lady <LadyDesperaty> en tout cas il a l'air très fort, preux et vaillant <Corwin> hum * LadyDesperaty sourit à Mag * Mag chuchote à Oihana " tu me le pretes :) ? * Corwin gonfle les pectoraux et fait des moulinets avec sa grosse épée. <Corwin> impressionnant ? n est ce pas ? * Oihana a les yeux en coeurs * Mag est en admiration <LadyDesperaty> Oh oui....Très...Quels muscles.... <Mag> je peux toucher? * LadyDesperaty chuchote a Mag " Après c'est mon tour!" * Oihana répond tout bas à Mag :"mais euh... voyons... ce ne serait pas convenable..." <Corwin> au service de la Probité et de la Vertu <LadyDesperaty> Oh....Comme il est migooooon <Corwin> touchez avec les yeux, je suis un chevalier, pas un gigolo :p <Mag> oh mais je suis très vertueuse  <Corwin> heu... j en doute pas * Mag s'approche de Corwin et touche avec ses yeux muscles,en profitant pour toucher malcontreusement la main de Corwin. * Oihana regarde Mag et se retient de gronder o_o' * LadyDesperaty tourne autour de Corwin avec un air appràciateur <Mag> ouah, ta peau est douce :) <LadyDesperaty> *appréciateur <LadyDesperaty> Je suis sur que tes bras doivent être doux et confortable... * Oihana grommelle quelque chose d'incompréhensible * LadyDesperaty fait un sourire entendu à Oihana et lui murmure "souviens-toi" <Corwin> heu, c surtout des muscles pour pourfendre le Mal et la Vilenie <LadyDesperaty> Mais aussi pour réconforter les demoiselles en détresses.... <Mag> j'en suis persuadée aussi , et votre quéte de la sauvegarde des corwichons est remarquable :) <Corwin> le travail d un chevalier constamment sur le qui-vive pour botter les fesses du Mal ! <Mag> Vous ne voulez pas avoir une autre dame en détresse à sauver? * Mag regarde Corwin avec un regard de chat potté * LadyDesperaty imite mag <Corwin> le jour, où repu de batailles héroïques, je déciderai de prendre une retraite méritée, je pense que je coulerai des jours heureux à élever un potager de corwinchons <Corwin> hé ben * Oihana se triture les doigts et s'assied dans un coin <Corwin> en principe, un chevalier a une dame a protéger <Corwin> alors si y en a plusieurs, pourquoi pas, mais syndicalement, je ne sais pas si c est permis <LadyDesperaty> Imaginez....Nous sommes deux dames en détresses sans personne pour nous protéger.... <LadyDesperaty> Vous seriez un héros d'en protéger trois... <Corwin> oh <Corwin> c vrai <Corwin> bon alors d accord <LadyDesperaty> Les bardes chanteraient vos louanges <LadyDesperaty> :) <Corwin> oh oui !:d <Mag> Nous avons tant besoin d'un preux chevalier pour nous proteger. <Corwin> ça ferait le tour du Lorndor <Corwin> et les vils âmes inspirées par la concupiscence sauraient a quoi s en tenir ! * Mag regarde Oihana , puis retourne à sa contemplation de Corwin * Oihana marmonne tout bas dans son coin, jetant des regards sombres aux trois protagonistes * LadyDesperaty sourit à Oihana, puis se tourne à nouveau vers Corwin et se blottit dans ses bras <Corwin> heu... ho mé heu * Oihana se lève subitement, se mordant la joue au sang <Corwin> y a t il un ennemi vil et libidineux a chasser ma Dame ? * Mag enlace Corwin par l'arrière <Corwin> aaah <Corwin> hé <Corwin> heu * Mag pointe Bruno du doigt <Corwin> faut me laisser sortir mon épée et combattre <Corwin> si une presence hostile se presente <LadyDesperaty> oui.....Ce Bruno nous jettes des regards vicieux et lubriques depuis tout àl'heure <Corwin> ohla <Mag> Il.. a tenté de nous violer. <Corwin> vil bruno ! soumettez vous a la Chaste Probité ou périssez par l Oeil Inflexible de la Veru ! <Corwin> Vertu* <Corwin> hum <Corwin> bref * Corwin agite son épée en direction du vil, tout en essayant de se défaire des VAMPS collées a son armure * Oihana oublie les deux succubes accrochées à son chevalier et se rappelle soudainement que Corwin c'est le plus fort * Mag bizoute le cou de Corwin * LadyDesperaty jette un air apeuré vers Bruno et se colle encore plus contre COrwin * Bruno attire violemment a lui LadyDesperaty <LadyDesperaty> AAAHH!! <LadyDesperaty> Corwin!!! <Mag> Corwin! il veut encore nous violer! <Bruno> Corwin ne te mèle pas de ça * LadyDesperaty supplie Corwin de l'aider <Corwin> TAÏAUT !! <Bruno> malgré t'on charme tu ne pourras m'enpecher d'arriver a mes fins * Corwin charge violemment bruno * Bruno dégaine rapidement * Mag lache Corwin * LadyDesperaty regarde Corwin avec un air admiratif <Bruno> eh bien tu vas morfler vil manant * Corwin ecrase son épée sur celle de bruno * Oihana appelle LadyDesperaty et Mag pour qu'elle vienne s'abriter sous la table avec elle <Corwin> MORDIOU ! * Bruno tente un coup bas retourné * LadyDesperaty court vers Mag <Mag> Allez corwin :) tu es le plus fort :) <Corwin> SAINTE FRIGIDE !
Celà a forcemment débouché sur la situation suivante : - Citation :
* LadyDesperaty tire les cheveux d'Oihana * Bruno se bande la main mais ne hurle pas de douleur * Oihana mord le bras de LadyDesperaty <LadyDesperaty> Chipie! <Oihana> Garce!! * Corwin se releve et tente de séparer les furies <LadyDesperaty> Dévergondée <Corwin> allons allons <Thyrias> Corwin, il me semble qu'une intervention serait tout à fait judicieuse... <Corwin> du calme <Oihana> fille de petite vertu!! <LadyDesperaty> Fille de joie <Oihana> catin! * Mag emméne Corwin loin de ces furies <Corwin> héééé <Mag> viens ici mon preux chevalier :) * LadyDesperaty cours après Corwin * Bruno espere la sortie de Thyrias pour conclure avec ces dames <LadyDesperaty> Tu m'as souvé la vie * Mag se blottit dans les bras de Corwin <Corwin> lâchez moi, il faut que j aille les protéger * Oihana court derrière LadyDesperaty et la plaque au sol * LadyDesperaty se blotti aussi * Corwin croule sous les vamps <Corwin> arg j etouffé ! <Corwin> de l air !
Et celà a fini en diffamation... tsss... - Citation :
* Mag s'asseoit à coté de Corwin * Oihana rentre tete premiere dans le ventre de Mag <Corwin> oihana ? <Corwin> allons <Corwin> soyez heu.. moins percutantes avec vos amies * Mag a le souffle coupé <LadyDesperaty> Mon beau chevalier <Oihana> Ne voyez vous pas, mon bien aimé Corwin? ces succubes sont l'équivalent féminin des mécréants lubriques que vous pourfendez! <LadyDesperaty> Tu es si bon et vertueux <Corwin> comment ? <LadyDesperaty> NON! * Thyrias se marre bien, tranquille dans son coin loin des trois furies qui n'ont d'yeux que pour Corwin <Oihana> elles ne cherchent qu'à vous pervertir! <LadyDesperaty> NON¨! <LadyDesperaty> Je suis chaste! <Mag> Corwin , Oihana ne vous considére que comme quelqu'un de génant qu'il la surveille * Oihana met ses bras autour du buste massif de son chevalier et tire la langue aux autres vamps <Corwin> je suis un preux chevalier et ne suis là que pour assurer sa sécurité <Mag> Elle ne peux même pas flirter avec les autres <LadyDesperaty> Oui....Elle profite de votre protection et se dévergonde dans votre dos... <Mag> D'ailleurs,je crois bien qu'elle soit amoureuse de Minotaure <Oihana> me traiteriez vous de trainée, LadyDesperaty??? :o <Corwin> allons, Oihana est l innocence incarnée <Corwin> vous ne pouvez dire ces choses sur elle <LadyDesperaty> Elle fait des choses inconvenantes avec Mino.... <Mag> Corwin,vous ne la connaissez pas dans ses parties "intimes" <Oihana> diffamation! calomnies! n'en croyez rien mon doux seigneur! <LadyDesperaty> Elle vous fait honte dans votre dos! <Corwin> la Calomnie est la vile compagne de la Trahison et de la Vilenie ! <Oihana> vous êtes jalouses! c'est tout!
|
|
 | |
minotaure Nécrarque

Nombre de messages : 783 Age : 29 Clan : Vamps Race : UD Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Corwin Lun 26 Juin - 9:09 | |
| Mais pourquoi me met-on dans cette histoire, c'ets pour que Corwin vienne me démonter???  /me a peur de revenir au cabaret ^^ lol excellent quand même cette petite discution |
|
 | |
bynor Gnome Prof

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Lun 26 Juin - 10:51 | |
| °o°. Mag a pas changé  |
|
 | |
Lady Desperaty Diplomate Sulfureuse

Nombre de messages : 829 Age : 28 Clan : VAMPS Race : Vampire Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Corwin Lun 26 Juin - 11:43 | |
| MMMhhh....Craquant le Corwin...Et musclé avec ça  |
|
 | |
Oihana Cadavre Exquis

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Lun 26 Juin - 13:20 | |
| Oui, on a tous bien rigollé ce soir là :) Ne t'en fais pas Minotaure, je m'opposerai à ce que Corwin ne te fasse le moindre mal J'espère que d'autres vamps nous rejoindront, on se marre bien Ah oui et au fait... /me encastre la figure de LadyDesperaty dans la porte. |
|
 | |
minotaure Nécrarque

Nombre de messages : 783 Age : 29 Clan : Vamps Race : UD Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Corwin Lun 26 Juin - 13:37 | |
| /me ne savais pas qu'on le prenait pour une porte  |
|
 | |
Mag Gnomette Pétillante

Nombre de messages : 226 Age : 30 Clan : NEMESIS Race : Gnomette ( et fière de l'être ) Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Corwin Lun 26 Juin - 18:18 | |
| Oh oui corwin,avec ses muscles saillants :p
Et cette chipie de Oihana qui ne veut même pas partager >_> |
|
 | |
minotaure Nécrarque

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Lun 26 Juin - 18:53 | |
| - Mag a écrit:
- Et cette chipie de Oihana qui ne veut même pas partager >_>
Corwin non plus il ne partage pas  |
|
 | |
bynor Gnome Prof

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Lun 26 Juin - 20:25 | |
| spa pour dire, maybon... xD quoi  |
|
 | |

Nombre de messages : 829 Age : 28 Clan : VAMPS Race : Vampire Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Corwin Lun 26 Juin - 20:57 | |
| Moi ze m'en fout le mien il est plus bô....(Mais seule Oihana sait qui c'est...) |
|
 | |
Corwin Oihana Addict

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Lun 26 Juin - 21:52 | |
| Je ne fais qu'obéir aux serments impérieux de la Vertu ! Par Sainte Frigide ! Sus au Vil Histrion ! Taïaut ! :animaux1: |
|
 | |
Oihana Cadavre Exquis

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Mar 27 Juin - 8:01 | |
| Qu'est-ce qu'il est fort! :amour03: ...  |
|
 | |
bulbi Garce Perverse

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Mar 27 Juin - 10:48 | |
| Tant qu'on est dans les logs irc : - Citation :
- (22:47:07) (@Mag) Oui on mord et on suçent ^^
J'ai du mal à comprendre de quoi elle parle cette gnomette  |
|
 | |
bynor Gnome Prof

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Mar 27 Juin - 12:08 | |
| xD ! trop fort  . Je les imaginais pas comme ça les Vamps dîtes moi :geek: :geek: |
|
 | |
Soyinka Belle et Rebelle

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Mar 27 Juin - 13:30 | |
| tu les imaginais comment? xD |
|
 | |
Oihana Cadavre Exquis

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Mar 27 Juin - 13:53 | |
| C'est honteux et dégradant! |
|
 | |
bynor Gnome Prof

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Mar 27 Juin - 15:38 | |
| - Soyinka a écrit:
- tu les imaginais comment? xD
aussi charmante que toi  |
|
 | |
Mag Gnomette Pétillante

Nombre de messages : 226 Age : 30 Clan : NEMESIS Race : Gnomette ( et fière de l'être ) Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Corwin Mar 27 Juin - 16:10 | |
| Tsss le vrai log c'est " On mord et on suçent le sang" mais ils aiment jouer les pervers les drows >_>
Lady,c'est qui? :geek: |
|
 | |
Oihana Cadavre Exquis

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Mar 27 Juin - 16:27 | |
| Moi je saaaais!!!  |
|
 | |
PtitBob 'Ti Scarabée Doré

Nombre de messages : 39 Age : 29 Clan : Scarabée maître d'école. Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Corwin Mar 27 Juin - 16:41 | |
| On veut pas savoir si tu sais, on veut savoir qui c'est !  |
|
 | |
Mag Gnomette Pétillante

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Mar 27 Juin - 16:46 | |
| Humm on va jouer à la devinette alors?
C'est un undead? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Mar 27 Juin - 19:43 | |
| |
|
 | |
Corwin Oihana Addict

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Mar 27 Juin - 23:04 | |
| Secret de Polichinelle !  |
|
 | |
Mag Gnomette Pétillante

| Sujet: Re: Présentation de Corwin Mer 28 Juin - 10:50 | |
| Corwin , tu le sais, dit le moi  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Corwin  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Corwin | |
|