Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ... et le Cabaret s'effondra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2009
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: ... et le Cabaret s'effondra...   Dim 26 Juil - 11:03

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=361508#361508

Suçotant rêveusement les tâches de sang d'une des dernières pierres tombées du Cabaret, Seytahn repéra parmi les vestiges de la cave, (dont les cuves où l'explosif Chaoskhorne préparaient ses cocktails, et les étagères où le Brasseur du clan Dagzdag disposait ses meilleures mixtures), son propre cercueil, épargné des fracas.

Elle y réunit ses plus précieuses affaires : les bagues, les fleurs, les bas résilles, les talons aiguilles, toutes ces choses de la plus haute importance dont il ne fallait pas se séparer...

... Elle vérifia au passage si ses griffes, peintes de sa couleur préférée, n'étaient pas égratignées... Ouf ! Pas une écorchure, heureusement car le vernis à ongles était tombé dans les profondeurs de ce que Crouze appelait "sa cachette de luxure".

Elle remit en place ses longues mèches noires couvrant ses pupilles sanguines et ses joues exsangues, pour faire face aux siens .
Les gratifiant tous d'un sourire amical, elle remercia ceux mobilisés rapidement, sans oublier les quelques dormeurs qu'il avait fallu secouer pour les sortir de leur habitacle mortuaire à l'aide de ses officiers Reptice et Razhed. Ils s'étaient levés, excusant ce besoin de conserver leur fraicheur corporelle dans des conditions idéales... mais les retrouvailles furent joyeuses et ils s'empressèrent de sortir de l'ombre pour croquer l'ennemi !
On avait alors évoqué l'ancien Lorndor si trépidant, les clans disparus, les glorieux héros oubliés, la Quête des Deux Tours, en compagnie d'autres confrères Hordeux à la langue aussi bien pendue que les canines des Vamps. Ces conversations animées avaient été de temps en temps couvertes par le bruit des assauts portés sur les murs... on entendait régulièrement le plancher du théâtre trembler, beaucoup plus que lorsque les PAIX étaient venus préparer le terrain de démolition il y avait quelques jours.
Et puis les heures passèrent... des ennemis tombèrent mais les fondements de la bâtisse tremblèrent de plus en plus.... et... le temps d'effectuer quelques croquis en mémoire de ce front historique, le gai Cabaret, dressé depuis plusieurs années en vue de la rivière bordant la Nécropole, s'effondra.

Il faisait nuit alors, et elle nota qu'on était le "teleportares 18 Cyrhose de l'An 9 IVe ère", à 3h00. Jamais elle ne pourrait retenir de mémoire une telle date !
Elle songea que la disparition du bâtiment n'entamerait en rien les liens qui unissaient la fraternité Vampiresque : les secrets de la sauce cornue ne se trouvaient pas dans ses pierres.

En tirant derrière elle son cercueil à roulettes, suivie de ses chauves-souris apprivoisées, elle remercia les fidèles alliés Hordeux et Chaotiques venus les aider.

Curieux quand-même, que ce soit les allianceux qui aient concrétisé les pulsions cycliques des Neutres, ces soi-disant "innocents"...
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Danska
Nécrarque
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Lyon
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: ... et le Cabaret s'effondra...   Dim 26 Juil - 11:35

Danska se trouvait au pied de ce qu'il considérait comme son refuge, sa cachette...

Les larmes lui montaient aux yeux... Il baissa son regard sur le sol pour ne pas être remarqué par ses compagnons d'arme. Bon sang, cela ne lui était jamais arrivé... Si une fois, un jour de grand malheur qui ressurgissait du passé à présent.

Ce jour funeste lui rappelait la chute du palais aDL lors des temps anciens. il était aDL à ce moment là... Il avait vu la grande batisse s'effondré dans le même fracas...

Il se resaisit tout à coup en se souvenant que les aDL avaient rendu coup pour coup à cette époque. Les Vamps en avaient fait de même à présent. Les neutres et les allianceux s'étaient unis pour faire tomber 2 symboles de la Horde. La Horde ne pouvaient pas laisser passer cet affront.

Danska, comme Seytahn, avait réussi à sauver quelques unes de ces affaires... Ses armes, ses fioles ainsi que son cerceuil était abîmés mais il n'en avait cure. Après le désespoir, une rage monta en lui. Déjà durant la bataille, il avait senti monter sette force en lui. Il avait frappé Mael plus durement qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Il sentait que ces années d'entrainement n'avaient pas été veine. Il continuerait avec encore plus de courage. Mais il savait aussi que dorénavant, il ne serait plus un quantité négligeable. Il aurait un rôle à jouer maintenant. Il faudrait compter avec lui.

Danska se releva, ses yeux injectés de sang parcourait la plaine se vidant de ces ignobles et infâmes assaillants. Il se dirigea alors vers le reste des Vamps. Ils étaient réuni et chacun essayait de retrouver des effets personnels.

Il cherchait le regard de Selenza. Il savait qu'elle était proche, il le sentait.

Danska se demandait si quelqu'un allait prendre la parole.
Ce lourd silence rendait Danska nerveux et il ne pouvait s'empêcher de penser à des idées vengeresses.

La perte du palais Vamps pouvait être vu comme une libération. Les Vamps pourraient alors attaquer n'importe quel clan sans aucune arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Reptice
Nécrarque


Masculin
Nombre de messages : 1792
Clan : VAMPS
Race : Mort-Vivant Vampirisé par Drizzt
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: ... et le Cabaret s'effondra...   Dim 26 Juil - 16:10

La chaleur des flammes du Cabaret et celle des corps des Allianceux éventrés créaient une atmosphère lourde, dense. Les odeurs se mélangeaient et celle du sang, d'habitude si agréable, avaient en ce jour une saveur bien désagréable.
Tous ces corps jonchant la plaine ne parvenaient pas à calmer et consoler Reptice de la perte du Cabaret. Oui ils avaient vaillamment défendu leur palais, oui les pertes en face avaient été lourdes, mais cela ne compensait pas. Pas encore. Il faudrait bien plus pour apaiser sa colère. Et puis il y avait la manière dont tout ceci était arrivé.
Reptice tenta d'éclaircir les multiples sentiments qui le traversaient, qui s'entremêlaient, se confondaient.
Non ce n'était pas la perte du Cabaret qui l'enrageait le plus, c'était la façon. Il n'était pas à ce point attaché aux choses, depuis l'éloignement de sa femme Drizzt et son entrée en sommeil profond, il n'était pas retourné dans leur loge, ni même au Cabaret. Et il n'y avait aucune affaire personnelle qu'il aurait voulu récupérer.


Tout cela peut rester dans les gravats murmura-t-il pour lui-même.

Non sa rage venait d'ailleurs. Les Allianceux avaient profité d'une attaque des Neutres sur un autre palais de la Horde, celui de son ancien clan les aDL, pour venir s'en prendre au Cabaret. Ainsi étaient devenues les relations en Lorndor. Complexes, sournoises. Dès lors qu'il avait émergé une troisième puissance dans ce monde, les Neutres, les relations s'en étaient trouvées chamboulées, et Reptice avait du mal à faire le tri dans sa tête. Etait-ce un manque d'honneur de ses adversaires ancestraux les Allianceux que d'agir ainsi ?
Etait-ce lui qui n'avait pas saisi les enjeux et les opportunités que créait cette nouvelle répartition ? Pourtant elle ne datait pas d'hier. Etait-il lent à ce point ?

Se perdant dans ces questions, il regarde autour de lui. Il vit quelques Vamps tête basse, touchés par la destruction de leur maison, bâtiment ancien ayant traversé les siècles. Il perçut en certains une rage profonde, une force qu'il ne leur connaissait pas. Danska particulièrement attira son attention. Cela faisait un moment qu'ils se côtoyaient, ayant tout deux fait leurs armes - et leurs bévues pensa-t-il en souriant presque - sous la bannière aDL dans leur jeunesse. Ils avaient choisi une voie différente très tôt, Danska préférant s'endurcir pour supporter les attaques ennemis. Reptice lui, était en recherche de puissance. Depuis toujours. Et de plus en plus. Plus il devenait puissant, plus il avait envie de l'être encore plus. Envie ? Non, il en avait besoin. Au fil des combats en Lorndor il était devenu dépendant à la recherche de puissance. Il le savait. Il ne le contrôlait pas, mais cela ne le dérangeait pas, telle était sa voie.
Depuis quelques temps, il voyait son ami évoluer. Lui aussi semblait-il se tourner vers la recherche de force de frappe. Enfin ! Reptice le brocardait à l'envi sur sa prétendue faiblesse depuis un moment afin d'attiser cette soif en lui. Cette bataille, c'était ça qu'il lui manquait. Si seulement la perte du Cabaret pouvait avoir des répercutions de la sorte sur les Vamps !
Reptice se surprit à penser que la destruction du Cabaret pourrait être une bonne chose pour les Vamps. Pour réveiller les endormis. Pour motiver encore plus les autres. Pour leur donner la rage. LA RAGE ! Celle qui l'animait depuis toujours.
Oui Danska avait raison, c'était ça la meilleure réponse. Peu importaient les questions qui l'assaillaient quelques minutes auparavant, la diplomatie ce n'était pas sa partie. Il laissait ça à d'autres. Son rôle c'était l'action, c'était la motivation, c'était le combat !!

Il regroupa ses forces pour lancer un cri dans toute la plaine à ses troupes éparpillées, il concentra aussi ses pouvoirs de l'air afin de porter son cri à tous les Vamps, même ceux qui n'étaient pas venus défendre le Cabaret, sûrement endormis dans leur coin :


VAMPIRES !

Il vit quelques visages tristes se tourner vers lui et à leur attention il dit en préambule
La perte de notre Cabaret n'est pas grave ! Nous reconstruirons en temps utile notre maison, vous pouvez me croire, très bientôt notre fière bâtisse se dressera à nouveau, défiant nos ennemis. Mais l'heure n'est pas encore à la reconstruction !

L'HEURE EST A LA VENGEANCE !
Nous avons éliminé tous les assaillants de notre Cabaret. Mais le combat n'est pas fini ! Nous sommes tous regroupés ici, avec nos alliés, profitons de cela pour lancer la contre-offensive de suite !
Chaque clan assaillant sera puni en temps voulu. Des têtes vont tombées. Les Vamps vont rendre les coups encaissés bien plus puissamment.

Alors ne vous relâchez pas. Faites de suite le plein de potions, réparez vos armures. Armez-vous ! Motivez-vous ! ENRAGEZ-VOUS !!
Nous allons leur montrer que cette destruction dont ils sont fiers n'est rien en comparaison aux pertes qu'ils vont subir en représailles.


Il savait que de leur côté, ses alliés étaient aussi en train de motiver leurs troupes. La Horde allait se mettre en marche. Et cela laisserait des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Danska
Nécrarque
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Lyon
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: ... et le Cabaret s'effondra...   Dim 26 Juil - 20:37

Avant même d'entendre le cri de rage de Reptice, Danska sentit une souffle lourd parcourir son visage. Puis les paroles de Reptice l'atteignirent... Des paroles qu'il espérait entendre justement...

La destruction de la forteresse aDL et de la fière bâtisse Vamps n'étaient que le déclic qu'il attendait inconsciemment. Le discours de Reptice ne le surprit pas. Chaque terme utilisé par son vieil ami faisait écho dans son esprit comme s’il les pensait en même temps... Danska buvait les paroles de Reptice. Il se reconnaissait dans ce discours.

Danska se rapprocha lentement de Reptice. Ses yeux s'emplirent de sang. Il serra ses poings, laissant ses affaires derrière lui. Une rage intense montait en lui.

Reptice et lui se connaissait depuis longtemps. Ils avaient guerroyé ensemble lorsque la Horde semblait tout écraser sur son passage. Lorsque la Horde était toute puissante. Lorsque la Horde dictait ses lois.

Cette époque paraissait loin à Danska mais il était temps de rétablir l'ordre naturel des choses. Cette attaque mené de front par les Neutres et les Allianceux prouvait une chose: la Horde faisait peur. Cela n'avait jamais changé. La Horde avait toujours fait trembler ces ignobles ennemis. Il était temps de prouver que la Horde n'est pas morte et qu'elle était tout aussi puissante qu'autrefois. La Horde devait s'imposé. Libéré de son poids que représentait son Cabaret, les Vamps pourraient donner libre cours à leurs désirs de vengeance. Ils seraient certainement suivis des aDL.

Danska ne souhaitait qu'une chose. Que cette rage qu'il sentait au plus profond de lui se propage à tous ses compagnons d'armes. Il se sentait si fort malgré la fatigue de la bataille passée. Un trop plein d'énergie montait en lui. Il voulait le libéré mais n'y arrivait pas.

Arrivé près de Reptice, Danska croisa le regard de Reptice. Une lueur fine mais intense brillait dans les yeux de son compagnon d'arme. Il se retourna alors. Chacun s'était tournée vers Reptice. Il était puissant et reconnu dans le clan. Et malgré toutes les railleries qu'ils s'étaient échangés, Danska le respectait beaucoup. Reptice le compris au regard que Danska posait sur lui.

Danska se retourna. Sa rage ne pouvait plus resté en lui. Elle devenait douloureuse. Il fallait qu'elle sorte. Un cri monta du plus profond de sa gorge.

VAMPS! QUE VOULEZ-VOUS FAIRE?
QUELLE EST VOTRE DESTINEE?
ALLONS-NOUS LAISSER PASSER CET AFFRONT?


Contemplant les Vamps, il guettait la moindre réaction chez chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... et le Cabaret s'effondra...   

Revenir en haut Aller en bas
 
... et le Cabaret s'effondra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaétan Cabaret (Cabaret?? ohohoh)
» Le cabaret du Lion d'Or
» life is a cabaret
» Ouverture du Cabaret!
» Et, en une fraction de secondes, tout un monde s'effondra. {Mandy - Flashback 2013}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit