Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel est le clan Vamps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2009
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Quel est le clan Vamps ?   Lun 8 Mai - 23:51




Non mais regardez-les avec leurs talons aiguilles
et leurs bas résilles !
Elles ont la beauté du Diable
mais sont infernales,
ce sont les VAMPS,
pour mieux vous empêcher de dormir !


Dans leur grande robe rouge fendue,
elles n'ont qu'une idée en tête,
s'amuser, à leur façon,
et elles ne vont pas s'en priver !

Pénibles, pestes, garces,
fichant pagaille et zizanie
partout où elles passent,
ces sorcières vampires
agissent surtout en nocturne.

S'il y a bien une chose qu'elles n'aiment pas,
ce sont les pouvoirs bien installés,
les puissances officialisées, l
les doctrines et les dogmes !

Empêcheuses de tourner en rond,
elles comptent bien troubler
le sommeil du juste,
titiller les endormis
de-la-bonne-conscience,
chatouiller les "gros égos".

Féminines
jusqu'au bout de leurs griffes,
elles se donneront pour mission
d'enquiquiner un maximum de héroes,
sauf leurs frères Undeads
bien-entendu,
qu'elles seront prêtes à aider
dès que le besoin se fera ressentir.

Parmi les missions prévues :

- aller faire pipi dans la réserve de bière de ces clans anti-Ud.
( avec photo à l'appui)

- piquer les slips des Templars pour en faire des drapauds.

- convier des nains dans une auberge
pour leur donner une représentation de french cancan, mais à la place,
leur flanquer une tarte à la crème dans la figure.



( d'autres resteront secrètes pour ménager l'effet de surprise).

Elles passeront néanmoins
beaucoup de temps
à se refaire une beauté en zone neutre,
histoire de ne pas être prises au dépourvu
si elles se font un jour attaquer.

Recrutement :

- filles UD ( surtout).
- UDs masculins à la fibre très
féminine ( si si ça existe)
- Uds masculins compagnons de ces sorcières
( car si elles croient en la magie,
elles n'ont pas pour autant
un tempérament de bonnes soeurs)


Quelques images :






















Dernière édition par Seytahn le Sam 6 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2009
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Quel est le clan Vamps ?   Dim 2 Juil - 14:35

Rajout de notre BG, puisque Vérifclan nous a demandé des précisions sur les deux exceptions faisant partie de notre clan Monorace Undead, et que
plusieurs nouvelles recrues ont rejoint notre clan, autant en profiter pour développer l'idée de base Wink :

QUI SONT LES VAMPS ?


Ce sont avant tout des Hordeuses délurées quand il s'agit de titiller leurs adversaires ou leurs partenaires de jeu, mais sérieuses quand il s'agit de défendre les Terres Undead, et de protéger leurs frères et leurs alliés pour des causes qui leur semblent justes...

... même si certains d'entre eux ne les considèrent pas comme de valeureuses combattantes parce qu'elles sont de constitution peu robuste.





Ce sont à la fois des Vampires, sulfureuses, malicieuses et qui aiment toucher aux tabous, aux vieilles traditions poussièreuses et profondément ancrées dans les inconscients collectifs, aux idées reçues et aux valeurs contrefaites...

Mais aussi, si vous regardez bien l'apparence de leur personnage, ce sont des "Vamps", des femmes fatales ultra féminines, tout en charme et en coquinerie.



Bref, ce sont surtout des Succubes, inspirées par l' énergie ancestrale de Lilith, Déesse Mère de l'Amour et de la Mort..

QUI EST LILITH ?

Un archétype complexe qui a galvanisé bien des fantasmes et peurs collectives, elle est associée au mythe de la première femme, cette mère obscure qui sous diverses apparences, plane à travers l’espace et les rêves des hommes, à la fois séductrice et envoûtante, vampire ou succube.

Suivant les traditions, elle provoque les hommes et pousse les femmes à la tentation, dirige les incubes et les succubes, ou encore les Striges, des démones vampires.

Elle aurait aussi été maudite pour s’être irrémédiablement fâché avec son premier homme de mari, en raison de l’entêtement de celui-ci à refuser l’équivalence des droits au sein du couple ( entre autre dans leurs rencontres intimes).

Dotée d’une imagerie très variée, ce qui nous éclaire sur la notoriété de son caractère de démon, elle est souvent représentée sous les traits d’une superbe femme , parée d’une longue chevelure ondoyante, et dotée de deux ailes lui confèrent un aspect prodigieux






QUI SONT LES SUCCUBES ?

Les Succubes aiment les hommes, leur sang chaud, leurs formes saillantes et dures, leur esprit direct et leur intelligence rationnelle, leur amour du combat... Elles s'en nourrissent car elles savent très bien ce qui leur manque.

Mais elles aiment aussi "tourner autour du pot", et défendre d'autres valeurs telles que l'art de la stratégie, de la séduction, du jeu, des histoires piquantes qui sentent le souffre, la luxure, les délices et les facéties.




Sous des abords extérieurs de fragilité et de coquetterie, elles n'en seront pas moins une armée efficace sur les champs de bataille !


Car un Vampire, sous son aspect pâlot et de petite constitution, rescelle en lui des pouvoirs certes invisibles aux non initiés, mais pas moins redoutables.

QU'EST-CE QU'UN VAMPIRE ?

Le vampire n'est pas individualiste, il a le sens de la fraternité et l'esprit d'équipe, donc solidarité et dévouement seront demandés lors des combats, surtout lorsqu'il s'agit de défendre le Territoire des Morts-vivants et de leurs alliés, il sera capable de quitter promptement ses activités personnelles afin d'intervenir efficacement.



Car le Vampire a des qualités connues, comme :

- il sait se déplacer rapidement.



- il est doué de télépathie, il est donc capable de sonder les esprits ennemis afin de mieux découvrir leurs plans.



- il peut prendre des apparences différentes ( loup, chauve-souris, fantôme)



- son animalité lui confère une sensualité charismatique


- ses sens exacerbés lui permettent de capter mille sources d'informations utiles qu'un guerrier tout simple même très fort n'est pas capable d'avoir.



- son sens aigü de la famille le porte vers un dévouement sans borne pour sa confraternité.



NOTRE ESPRIT DE CLAN :

Cet esprit de groupe sera entretenu par de petites excursions, sur les terres neutres de Lorndor, telles que chasses aux monstres, cueillette et quêtes. Chacune et chacun est libre de participer à ces activités collectives, et les moments de détente permettront aussi de se faire ses propres expériences personnelles, de découvrir le monde en solo, ou de tisser des liens avec d’autres personnes.


Lors des Missions coquines, où il sera question d'aller titiller quelques clans traditionalistes, il sera important de mettre en pratique cet esprit d'équipe et les tactiques de stratégies enseignées de diverses façons.



Donc il est essentiel de comprendre que notre efficacité ne vient pas de nos fortes corpulences, puisque nous sommes physiquement fragiles, mais de nos facultés à bien discerner " où, quand et comment".

Rien de plus simple encore une fois :

- En quartier libre on peut vaquer à nos occupations personnelles mais limitant nos actions dans le cadre de notre BG, autrement dit : pas d'actions blessantes, vexantes ou d'acharnement vis à vis d'ennemis potentiels, ni de comportements bourrins propres à dégouter les petits levels.
Nous ne tuerons que dans le cadre de défense ou de vengeance, ou d’une action RP préméditée par le clan, et on soignera en toute priorité un membre blessé au lieu de faire un frag.


- En temps de guerre, ce ne sera ni le moment ni le lieu de se préoccuper de son XP ou des Po, ou encore de taper des monstres. Toute nos pensées et nos actions iront vers le soin aux alliés ou l’attaque des ennemis, en fonction de ce qui sera demandé par rapport au contexte.

Et la promptitude à se rendre sur les lieux sera un autre moyen de se montrer efficace.

Cependant, que les petits levels soient rassurés, ils seront très utiles pour cibler un ennemi de même catégorie ou soigner, mais il est hors de question d'en faire de la "chair à canon" : ils resteront en retrait derrière les plus gros.






Les Undead masculins, chevaliers servants, compagnons, complices, initiateurs ou gardes du corps des Vampirettes seront bienvenus.




Une exception est accordée pour ce clan majoritairement Undead :

Une elfette lumineuse qui nous rappelle que sans la lumière, l'ombre n'a pas de sens : elle est notre mascotte.






LA POSITION DE NOTRE CLAN ENVERS LA HORDE :

NECROPOLISSIMA :

- nous nous désolidarisons de toute action écrasante et despote, que ce soit dans la gestion d'un forum ou dans les actions sur le terrain.

- nous préférons des défaites dignes à des agressions gagnées d'avance par démonstration d'une toute puissance

L' Undead est hordeux, il a le sens du respect de lui-même, car il en a été obligé : ses ennemis le considéraient comme une "vache à lait" et il s'est rebellé contre ça... le respect de soi-même engendre le respect de l'ennemi.


Autant la défense de la Nécropole pourra nous mobiliser ( c'est notre demeure, nos tombes sont nos lits, les feux folets sont notre énergie, nous aimons l'obscurité et la fraîcheur de nos caveaux, ce lieu est l'univers des Vampires et nous n'y tolèrerons aucune intrusion allianceuse sacrilège), ainsi que la destruction gratuite de chateaux de petits clans de la CHC/Crypte, ou celle des palais défendant ce territoire Mort-Vivant, autant nous nous déttacherons des guerres gagnées d'avance et de l'Esprit "poussez-vous c'est moi le plus fort" qui détruit toute la dignité de la Horde.




De toutes façons il n'y a rien de nouveau là dedans, les recrutements de bourrins qui ne pensent qu'à afficher leurs statistiques de "premiers au classement", ou qu'à monter leur supériorité physique, ben on n'en veut pas !


En résumé, il s'agit de s'amuser et de combattre plus avec sa tête qu'avec ses gros bras, et d'agir de façon collective plutôt qu'individualiste et personnelle, sinon, quel intérêt d'être dans un clan ?



P.S : Si vous rencontrez ces deux Vamps qui ont mal tourné, dénommées Lucienne et Gisèle, merci de nous faire savoir où elles se trouvent, nous voudrions les récupérer !



*merci aux Vampettes Soyinka, Ladydesperaty, Aleera, Astrid, Sylvia, et au Vamps Chaoskhorne, et au NEMESIS Ezechiel, à Salia des Templars, mag, Cerydwënn des CGT, Hawknain (ex chef des ARIS) d'avoir fourni toutes ces images et un grand merci à Astrid de m'avoir fait reprendre quelques paragraphes du texte un peu trop... griffu par certains endroits.*

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2009
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Quel est le clan Vamps ?   Sam 26 Mai - 18:02

Petites Modifications de notre BG :
Images réduites.
Suppressions des redites.
Rajout d'un passage concernant les clans "bric à brac".

Non mais regardez-les avec leurs talons aiguilles
et leurs bas résilles !
Elles ont la beauté du Diable
mais sont infernales,
ce sont les VAMPS,
pour mieux vous empêcher de dormir !

Dans leur grande robe rouge fendue,
elles n'ont qu'une idée en tête,
s'amuser, à leur façon,
et elles ne vont pas s'en priver !

Pénibles, pestes, garces,
fichant pagaille et zizanie
partout où elles passent,
ces sorcières vampires
agissent surtout en nocturne.

S'il y a bien une chose qu'elles n'aiment pas,
ce sont les pouvoirs bien installés,
les puissances officialisées, l
les doctrines et les dogmes !

Empêcheuses de tourner en rond,
elles comptent bien troubler
le sommeil du juste,
titiller les endormis
de-la-bonne-conscience,
chatouiller les "gros égos".

Féminines
jusqu'au bout de leurs griffes,
elles se donneront pour mission
d'enquiquiner un maximum de héroes,
sauf leurs frères Undeads
bien-entendu,
qu'elles seront prêtes à aider
dès que le besoin se fera ressentir.


Parmi les missions prévues :
- aller faire pipi dans la réserve de bière de ces clans anti-Ud.
( avec photo à l'appui)
- piquer les slips des Templars pour en faire des drapauds.
- convier des nains dans une auberge
pour leur donner une représentation de french cancan, mais à la place,
leur flanquer une tarte à la crème dans la figure.
( d'autres resteront secrètes pour ménager l'effet de surprise).

Elles passeront néanmoins beaucoup de temps à se refaire une beauté en zone neutre,
histoire de ne pas être prises au dépourvu si elles se font un jour attaquer.


Recrutement :
- filles UD ( surtout).
- UDs masculins à la fibre très
féminine ( si si ça existe)
- Uds masculins compagnons de ces sorcières
( ces Succubes n'ont pas un tempérament de bonnes soeurs)


*************************
QUI SONT LESVAMPS ?

Ce sont avant tout des Hordeuses délurées
quand il s'agit de titiller leurs adversaires ou leurs partenaires de jeu,
mais sérieuses quandil s'agit de défendre les Terres Undead,
et de protéger leurs frères et leurs alliés pour des causes
qui leur semblent justes...
... même si certains d'entre eux ne les considèrent pas comme de valeureuses combattantes parce qu'elles sont de constitution peu robuste.



Ce sont à la fois des Vampires, sulfureuses,
malicieuses et qui aiment
toucher aux tabous, aux vieilles traditions poussièreuses
et profondément ancrées dans les inconscients collectifs,
aux idées reçues et aux valeurs contrefaites...
Mais aussi, si vous regardez bien l'apparence de leur personnage,
ce sont des "Vamps", des femmes fatales ultra féminines,
tout en charme et en coquinerie.
Bref, ce sont surtout des Succubes, inspirées par
l'énergie ancestrale de Lilith, Déesse Mère
de l'Amour et de la Mort..


QUI EST LILITH ?

Un archétype complexe qui a galvanisé bien des fantasmes
et peurs collectives, elle est associée au mythe
de la première femme, cette mère obscure
qui sous diverses apparences, plane à travers l’espace
et les rêves des hommes, à la fois séductrice et envoûtante,
vampire ou succube.
Suivant les traditions, elle provoque les hommes
et pousse les femmes à la tentation,
dirige les incubes et les succubes,
ou encore les Striges, des démones vampires.
Elle aurait aussi été maudite pour s’être irrémédiablement
fâché avec son premier homme de mari,
en raison de l’entêtement de celui-ci à refuser l’équivalence
des droits au sein du couple
( entre autre dans leurs rencontres intimes).

Dotée d’une imagerie très variée, ce qui nous éclaire sur la notoriété
de son caractère de démon, elle est souvent représentée
sous les traits d’une superbe femme ,
parée d’une longue chevelure ondoyante,
et dotée de deux ailes lui confèrent un aspect prodigieux .



QUI SONT LES SUCCUBES ?

Les Succubes aiment les hommes, leur sang chaud,
leurs formes saillantes et dures, leur esprit direct
et leur intelligence rationnelle, leur amour du combat...
Elles s'en nourrissent car elles savent très bien ce qui leur manque.
Mais elles aiment aussi "tourner autour du pot",
et défendre d'autres valeurs telles que l'art de la stratégie,
de la séduction, du jeu, des histoires piquantes
qui sentent le souffre, la luxure, les délices et les facéties.
Sous des abords extérieurs de fragilité et de coquetterie,
elles n'en seront pas moins une armée efficace
sur les champs de bataille !
Car un Vampire, sous son aspect pâlot et de petite constitution,
rescèle en lui des pouvoirs certes invisibles
aux non initiés, mais pas moins redoutables.


QU'EST-CE QU'UN VAMPIRE ?

Le vampire n'est pas individualiste, il a le sens de la fraternité
et l'esprit d'équipe, donc solidarité et dévouement seront demandés
lors des combats, surtout lorsqu'il s'agit de défendre
le Territoire des Morts-vivants et de leurs alliés,
il sera capable de quitter promptement ses activités personnelles
afin d'intervenir efficacement.
Car le Vampire a des qualités connues, comme :

- il sait se déplacer rapidement.



- il est doué de télépathie, il est donc capable
de sonder les esprits ennemis afin de mieux découvrir leurs plans.



- il peut prendre des apparences
différentes ( loup, chauve-souris, fantôme)



- son animalité lui confère une sensualité charismatique


- ses sens exacerbés lui permettent de capter mille sources
d'informations utiles qu'un guerrier tout simple même très fort
n'est pas capable d'avoir.




- son sens aigü de la famille le porte vers un dévouement sans borne pour sa confraternité.



NOTRE ESPRIT DE CLAN :

Cet esprit de groupe sera entretenu par de petites excursions, sur les terres neutres de Lorndor, telles que chasses aux monstres, cueillette et quêtes.
Chacune et chacun est libre de participer à ces activités collectives,
et les moments de détente permettront aussi de se faire ses propres expériences personnelles, de découvrir le monde
en solo, ou de tisser des liens avec d’autres personnes.



Lors des Missions coquines, où il sera question d'aller titiller
quelques clans traditionalistes, il sera important de mettre en pratique
cet esprit d'équipe et les tactiques de stratégies enseignées de diverses façons.



Donc il est essentiel de comprendre que notre efficacité ne vient pas de nos fortes corpulences, puisque nous sommes physiquement fragiles, mais de nos facultés à bien discerner "où, quand et comment".

- En quartier libre :

on peut vaquer à nos occupations personnelles mais limitant
nos actions dans le cadre de notre BG, autrement dit : pas d'actions blessantes, vexantes ou d'acharnement vis à vis d'ennemis potentiels,
ni de comportements bourrins propres à dégouter les petitous.


- En temps de guerre :

une mobilisation générale est demandée.
Toutes nos pensées et nos actions iront vers le soin aux alliés
ou l’attaque des ennemis, en équipe de préférence,
et en fonction de ce qui sera demandé par rapport au contexte.
Et la promptitude à se rendre sur les lieux sera un autre moyen
de se montrer efficace.



Cependant, que les petiots soient rassurés,
ils seront très utiles pour cibler un ennemi de même catégorie ou soigner,
mais il est hors de question d'en faire de la "chair à canon" :
ils resteront en retrait derrière les plus gros.



Les Undead masculins, chevaliers servants, compagnons, complices, initiateurs ou gardes du corps des Vampirettes seront bienvenus.


Deux exceptions sont accordées pour ce clan majoritairement Undead :
-Une elfette lumineuse du nom d'Elyra, qui nous rappelle que sans la lumière, l'ombre n'a pas de sens : elle est notre mascotte.
- Thyrias, Elfe Drow :
Seul, il le resta de longues années, jusqu'au jour où, poussé par la curiosité, il franchit la porte du cabaret. Un démon, un sortilège, des rencontres, une morsure. Thyrias avait laissé son côté chaotique le submerger, cédant à la tentation. Mordu par Astrid, une charmante non-morte, il commença sa propre transformation. Peu à peu changé en Vampire, il s'intégra à la population des Morts-Vivants. Aujourd'hui accepté par la plupart d'entre eux, il a rejoint celles qui l'avaient précipité dans l'éternité de sa non-vie balbutiante.[/i])




LA POSITION DE NOTRE CLAN ENVERS LA HORDE :
NECROPOLISSIMA :
- nous nous désolidarisons de toute action écrasante et despote, que ce soit
dans la gestion d'un forum ou dans les actions sur le terrain.
- nous préférons des défaites dignes à des agressions gagnées d'avance par démonstration d'une toute puissance.


L' Undead est hordeux, il a le sens du respect de lui-même, car il en a été obligé : ses ennemis le considéraient comme une "vache à lait" et il s'est rebellé contre ça...
le respect de soi-même engendre le respect de l'ennemi.


Autant la défense de la Nécropole pourra nous mobiliser
(c'est notre demeure, nos tombes sont nos lits, les feux folets sont notre énergie, nous aimons l'obscurité et la fraîcheur de nos caveaux,
ce lieu est l'univers des Vampires et nous n'y tolèrerons aucune intrusion
allianceuse sacrilège), ainsi que la destruction gratuite de chateaux
de petits clans de la Horde, ou celle des palais défendant ce territoire Mort-Vivant, autant nous éviterons le contact avec les clans "bric à brac"
qui ne savent pas lire l'affiche clouée à la porte du Monde de Lorndor.




P.S : Si vous rencontrez ces deux Vamps qui ont mal tourné,
dénommées Lucienne et Gisèle, merci de nous faire
savoir où elles se trouvent, nous voudrions les récupérer !




*merci aux Vampettes Soyinka, Ladydesperaty, Aleera, Astrid,
Sylvia, et au Vamps Chaoskhorne, et au NEMESIS Ezechiel, à mag,
à Salia des Templars, Cerydwënn des CGT, Hawknain
(ex chef des ARIS) d'avoir fourni toutes ces images et un grand merci à Astrid de m'avoir fait reprendre quelques paragraphes du texte un peu trop... griffu par certains endroits.*

_________________
Mon blog


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel est le clan Vamps ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le clan Vamps ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel nom de Clan?
» [Flash spécial] Fin de l'étage clan et mafia ?!?
» Quel clan sur un Aigle
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Quel entrainement pour Hattrick?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Salle de Doc-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit