Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Tauren devenu Undead: Trucid, guerrier de l'oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trucid
PotinTeur de L'extrême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 28
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Un Tauren devenu Undead: Trucid, guerrier de l'oubli   Sam 2 Sep - 10:55

Chapitre premier:

La guerre faisait rage. Les Taurens, les Elfes et tous les autres, tombaient par dizaines pendant la bataille. Cela faisait maintenant trois jours que la Horde combattait les clans de l'alliance. Aucun gagnant ne se profilait, et le combat n'allait pas s'arrêter de sitôt. À l'écart du combat, un fier guerrier Tauren, sa hache dans le dos, et un petit baluchon de vivre à la main, s'éloignait.

DarkTrucid se retourna une dernière fois vers le champ de bataille. Il était parti depuis quelques minutes, et ne regrettait pas sa décision. Il en avait assez de cette guerre, de ces morts, et de se battre pour une cause perdue depuis longtemps. Il n'avait parlé à personne de son départ, et personne ne devait s'en soucier, de ce Tauren inconnu, qui n'en était qu'un parmi d'autres, un de ses "monstres", comme disaient les guerriers de l'Alliance. DarkTrucid détourna les yeux, et continua sa route.

La nuit était tombée. Celle-ci donnait un nouveau visage au monde. Une légère brise soufflait sur les champs, faisant plier doucement les brins d'herbes, secouer les arbres, et refroidir l'atmosphère. Le fier Tauren s'était installé au milieu d'une grande clairière, dans un campement de fortune. Il n'avait aucune idée où il devait aller, où il voulait aller. Le guerrier, assis en tailleur, repensait à sa vie. Après la dissolution des Éxilés, il s'était mis à errer. Pendant cette période, sa seule activité avait été la cueillette de fleurs. Il avait aussi participé à quelques guerres, souhaitant aidé les personnes dans le besoin. Mais la guérilla n'était pas sa tasse de thé. Il était las des combats. Dans sa jeunesse, il avait fait preuve d'une incroyable soif de sang, mais à présent que sa vie avançait, tout cela l'indifférait. La vie était meilleure lorsque l'on prenait le temps des choses toutes simples, comme par exemple le fait de dormir à la belle étoile, ou la composition de poème. DarkTrucid éclata de rire dans la nuit. L'existence d'un Tauren romantique et poète devait sûrement en faire rire certain…Le guerrier n'était sans doute pas né au bon endroit. Il s'allongea, et laissa son esprit vagabonder. Il pensa à la femme qu'il aimait…Lys noir. Elle avait dissout leur clan. Et elle avait coupé tout contact avec lui. Le Tauren pensait qu'il valait quelque chose à ses yeux, même seulement pour une forte amitié…Il avait dû se tromper…Elle l'avait sûrement oublié à présent…Il devait faire de même, mais cela semblait impossible. Allongé dans la nuit, DarkTrucid sentait quelque chose coulé le long de sa joue. Il posa une doigt. Une larme? Oui…Sûrement…Il pleurait. Elle lui manquait tellement…Il rêvait de voir, ne serait-ce que pour une dernière fois, le visage souriant de sa belle. Il s'étonna de la profondeur de ses sentiments. En réalité, du temps des Éxilés, il avait vécu seulement pour elle. Il aurait donner sa vie pour elle. Et elle l'avait abandonné…Il se retourna, et fourra sa tête dans ses bras. Il resta là plusieurs minutes. Finalement, Il s'était endormi sous la berceuse des chants des oiseaux nocturnes, d'un sommeil léger, empreint à la tristesse.

Un bruit le réveilla en sursaut. Il se releva dans sa couverture, et essaya de distinguer un bruissement de feuille. Il croyait avoir rêver et allait se recoucher, quand un autre bruit, plus distinct cette fois, retentit dans la nuit.


"Des guerriers…"

Le Tauren saisit sa hache, qu'il gardait toujours auprès de lui. Il se leva doucement, et sortit de sa "tente". Cinq hommes sortirent des bois au même moment.

"Des Elfes, plus précisément…Ils ont dû me suivre depuis la bataille jusqu'ici…"

Les hommes des bois s'avancèrent, armes à la main. Quand ils virent qu'ils étaient repérés, il chargèrent, comme un seul. DarkTrucid les accueillit d'un hurlement qui troubla la quiétude de la nuit. Plusieurs oiseaux s'envolèrent, apeurés.
Le premier Elfe arriva rapidement sur le guerrier. Celui-ci leva sa hache, et au dernier moment, fit un pas de côté en balançant son arme dans la poitrine de son assaillant. Un bruit d'os brisé se fit entendre et l'homme tomba en proférant un petit gargouillis. Le Tauren, revigoré par cette bataille, chargea les quatre elfes qui restaient. Il en élimina deux d'un seul coup de hache, alors qu'ils étaient impressionnés par cet être qui les chargeait, eux, les grands guerriers. Les deux derniers se ressaisirent vite. Le premier recula en sortant un arc, et le deuxième évita un coup de hache. Il enfonça sa lame dans l'épaule du grand Tauren, ce qui le fit lâcher sa hache. Sans pouvoir se féliciter de ce coup, il fut terrassé par un coup de poing sur la tempe. Il mourut sur le coup. DarkTrucid récupéra sa hache, et fonça sans retenue sur le dernier Elfe. Celui-ci tira une flèche dans la plaie de l'épaule du "monstre". Loin d'arrêter la montagne, celle-ci attrapa l'homme par le crâne, et l'écrasa.

La bataille était terminée. Le Tauren l'avait remporté, au prix de quelques blessures. Il alla se recoucher. Quelques heures plus tard, il se réveilla d'une douleur lancinante dans l'épaule. La plaie s'était infectée. DarkTrucid voyait trouble, il se leva difficilement, arrachant les toiles de sa tente, cassant ses piquets, détruisant tout. Il sombra dans l'inconscience.

Il ouvrit les yeux. Une lumière, blanche.


*Où suis-je?*

Le Tauren essaya de se relever, sans succès. La douleur le lançait aux endroits où il avait été blessé. Il réussit à lever son bras, et se frotta les yeux, les habituant ainsi à la lumière environnante. Il distingua une forme à sa gauche. Il se remémora en un instant les événements qui avaient précédé ce moment. Le combat, dans la clairière. Il essaya de se relever, lorsqu'une voix retentit. Elle était chaleureuse, rassurante:

"- Ne bougez pas…Vous êtes mal en point, et le poison n'est pas encore entièrement purgé.
- Qu…Qui êtes-vous?
- Mon nom n'a pas d'importance…Je suis un archimage, soignant et aidant les êtres sans distinction de races."

DarkTrucid se laissa bercer par les paroles de l'inconnu. Il sentit un vertige, et son esprit se ferma. Sa tête lui tourna, et il finit par sombrer dans l'inconscience.

Il ouvrit les yeux. Une lumière, blanche.


*Où suis-je?*

Le Tauren essaya de se relever. Il se redressa très rapidement, et faillit basculer en avant. Il attendit quelques secondes, et observa les alentours. Il était dans la clairière. Son campement était flambant neuf, ou presque. Ses blessures ne lui faisaient plus mal, mais les cicatrices étaient là. Son esprit, par contre, était touché. Il ne ressentait plus rien, ne pensait plus à rien, et son regard vide se promenait sur l'herbe haute. Il se mit debout, presque par automatisme. Tel un corps sans âme, il prit ses affaires, et partit, s'enfonçant dans les bois, la démarche incertaine.

De l'autre côté de la clairière, un homme, visiblement un mage, regardait s'éloigner le Tauren, un sourire satisfait sur le visage…


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaia
Invité/e
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Un Tauren devenu Undead: Trucid, guerrier de l'oubli   Dim 3 Sep - 20:45

Voilà le début d'un rp prometteur ^^ C'est super j'adore j'espère que la suite arrivera bientôt :)

"Des Elfes, plus précisément…Ils ont dû me suivre depuis la bataille jusqu'ici…"
(ce sont des vils ces petites créatures faut s'en méfier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

La bataille était terminée. Le Tauren l'avait remporté, au prix de quelques blessures....(...bravo pour cette remise à leur place ^^)

vivement la suite cheers cheers cheers Je vous conseille à tous de le lire Very Happy Very Happy

(me suis permi de laisser un commentaire si tu veux que je le retiure dis le moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
PotinTeur de L'extrême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 28
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Un Tauren devenu Undead: Trucid, guerrier de l'oubli   Dim 3 Sep - 20:47

Non, non, ça me fait plaisir Wink

Merci de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotrov
VAMPS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Si tu veux le savoir cherche moi
Clan : vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Un Tauren devenu Undead: Trucid, guerrier de l'oubli   Lun 30 Juil - 10:00

c'était sympas a lire vivement la suite si y en a une
Revenir en haut Aller en bas
polipolo
VAMPS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Perdu ...
Clan : Vamps
Race : Undead
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Un Tauren devenu Undead: Trucid, guerrier de l'oubli   Ven 19 Oct - 16:42

Tres interressant a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Tauren devenu Undead: Trucid, guerrier de l'oubli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tauren devenu Undead: Trucid, guerrier de l'oubli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier Fury/DEF [admis]
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Guerrier magicien ?
» Krigare, guerrier spé furie niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit