Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nina et Bynor notre histoire d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Paix]tel-jilad
Invité/e
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : si vous me cherche, faites un tour des tavernes
Clan : ambassadrice de la PAIX
Race : le rhum ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Nina et Bynor notre histoire d'amour.   Ven 12 Mai - 9:55

[hrp] voila, comme seytahn voulais en savoir plus je vient mettre notre petite histoire ici. avec la derniére nouvelle on est enfin fiancé.[/hrp]

Nina était enlacée dans les bras de son byby chérie… elle ne sait pourquoi, elle se mit à repenser à la première fois.


Une petite gnomette, toute jeune, elle semblait perdue dans ce monde. Elle poussa la grande porte d’entrée de la FAC. Une pièce gigantesque, magnifique, dans cette pièce, aux grandes fenêtres qui éclairait les lieux, se trouvait un escalier à l’autre bout. Un gnome beaucoup expérimenté que la novice qui venait d’entrer et descendait ces marches. Pour la gnomette tous les rayons de soleil qui rentraient dans le hall semblaient, durant un instant converger vers ce gnome. Ses yeux s’illuminaient, une larme coula sur sa joue.

Nina Dewalder était le nom de cette gnomette, Bynor celui du gnome. La première rencontre ne vu qu’un simple regard, mais déjà l’avenir était en train d’écrire l’histoire et de rattraper le présent.

Bynor travaillait encore comme à son habitude. Il était dans la salle des instructeurs et préparait les cours pour le lendemain. Depuis le premier jour tout avait tant changé, Nina était devenue l’élève de Bynor. Cela faisait déjà quelques temps qu’elle pensait à lui tous les soirs et que lui pensait à elle aussi. Mais aucun des deux n’osaient approcher l’autre.
La porte de la salle des instructeurs s’ouvrit discrètement, Bynor n’avait rien entendu. Nina avança discrètement jusqu’au gnome, se baissa derrière son siège et déposa un doux baiser sur sa joue. Le gnome surpris sursauta, se tourna vers Nina à une vitesse folle et quand il aperçut la gnomette et compris ce qui se passait, il vira au rouge.

« -quand tu auras fini, tu peux passer à la taverne je voudrais te parler
-ou… oui, je vi… viendrais. »
La gnomette toute gênée de ce qu’elle venait de faire et tellement surprise par son audace sorti de la salle en courant se dirigeant vers la taverne. Bynor finit rapidement son travail et resta durant plusieurs minutes, même des heures entières sûrement devant son bureau. Il ne réfléchissait pas, pour dire vrai il attendait tout simplement. Mais une euphorie était présente dans son corps, oui son corps tout entier semblait brûler de l’intérieur comme une joie intense qui grandis au milieu de l’âme.

L’instructeur se leva, prit la direction de la taverne s’en même s’apercevoir vraiment de ses mouvements. Ses pensées étaient vagues, son corps était léger, il donnait l’impression de flotter à quelques centimètres au-dessus du sol. La porte de la taverne était ouverte, la pièce avait l’air totalement vide. Dans un coin, le plus sombre, une silhouette apparaissait flou, visible grâce à la lumière d’une bougie qui approchait de son dernier souffle.
Bynor s’approcha de cette silhouette son corps désirait fuir en courant. Mais son âme, elle voulait s’approcher encore et encore. Lorsqu’il fut à un mètre de la petite gnomette, il remarqua qu’elle dormait paisiblement, un verre de rhum à moitié plein était posé devant elle. Il posa délicatement la main sur son doux visage, jamais encore il n’avait osé faire un tel acte. Tout son corps explosait tellement le bonheur était intense.
Nina ouvrit doucement les yeux, et regarda le gnome d’un de ces regards qui veulent tout dire, ses yeux brillaient, une larme coulait le long de sa joue, une larme de joie. Elle se redressa et pris le gnome dans ses bras.

*il est venu, il est venu me voir*
*elle est là, enfin, enfin, je peux la serrer dans mes bras*

Bynor s’écarta doucement de Nina pour voir son visage, ce visage qu’il avait eu si souvent envie de caresser, ces lèvres qu’il avait eu si souvent envie d’embrasser. Aujourd’hui tout cela était permis, tout cela était possible. Il pris le visage de la gnomette entre ses mains, aussi précieusement que s’il avait pris la chose la plus fragile de Lorndor. Leurs visages s’approchaient doucement et au bout des quelques instants qui avaient semblé durer une éternité leurs lèvres se touchèrent dans un baiser des plus langoureux.

Le soleil venait caresser le visage de Nina, elle ouvrit les yeux doucement désirant a tous prix se souvenir de la nuit qui venait de s’écouler, non ce n’était pas un rêve. Elle avait enfin osée, et lui aussi. L’histoire commençait juste à s’écrire, mais elle savait que le bonheur durerait pour toujours et à jamais. L’amour était devenu pour elle le sentiment le plus intense du bonheur, et elle savait que Bynor celui qu’elle aimait, ressentait et ressentirait toujours ce même bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]tel-jilad
Invité/e
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : si vous me cherche, faites un tour des tavernes
Clan : ambassadrice de la PAIX
Race : le rhum ^^
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nina et Bynor notre histoire d'amour.   Ven 12 Mai - 9:55

Les deux gnomes étaient retournés dans leur humble demeure, le château de la fac. Ce lieu était en plein travaux, mais les deux amoureux avaient réussi à se trouver une chambre commune.

Nina venait de soigner les quelques blessés présents autour du château et allait à la taverne.


« Nina, Nina ! »

C’était son petit gnome chéri qui l’appelait du haut des escaliers, dans le hall d’entrée de la fac.
Nina stoppa son avancée vers la taverne et se retourna.


« Ho, mon ByBy d’amour ! Comment vas-tu ? Je ne t’ai pas vu de la journée ! »

« Je suis resté au château pour te préparer une petite surprise, viens avec moi. »

La gomette commença à monter les marches pour rejoindre son chéri, en se demandant bien ce qu’il avait préparé, l'occupant toute la journée.
Ils avancaient maintenant tout les deux, main dans la main, dans les couloirs de la fac. La gnomette savait très bien où ils allaient, c’était la direction de leur chambre.
Arrivés devant la porte, Bynor ouvrit et la laissa entrer.

*Comme c’est beau !* fut la première pensée de la gnomette.

La chambre avait totalement changé. Le lit avait été poussé dans un coin de la pièce, laissant ainsi un grand espace en son centre.
Les vitres recouvertes de grands draps rouges qui filtrait la lumière de la lune, laissant une simple petite lueur pénétrer dans la pièce.
Au milieu de celle-ci, Bynor avait disposé une petite table et deux chaises spécialement conçues pour les gnomes.
Sur la table, deux magnifiques assiettes en porcelaine elfe, couteaux et fourchettes étaient en argent. Un grand chandelier dont les bougies étaient allumées étaient posées au centre de la table, pour éclairer les deux convives.

Bynor la suivi dans la pièce, la pris au niveau de la taille, l’entraina vers la table, tira une des chaises et invita sa petite gomette à prendre place. Il alla s’asseoir en face :

« ça te fais plaisir, ma chérie?

-oui , oui bien sûr, mais pourquoi as-tu fais ça ?

-Attends, ne soit pas si pressée ! Tu le découvrira dans la soirée... »

Bynor prit la main de Nina, s'approcha doucement, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres . Puis il sorti, la laissant admirer, émerveillée, la table décorée. Quelques minutes plus tard, il était revenu avec un grand plat sur lequel étaient disposés des morceaux de cuisses de cerbère, le met préféré de Nina.
Ils mangèrent en silence, les yeux dans les yeux, un sourire au coin des lèvres.

Le gnome prit délicatement la main de Nina, et glissa à l'un de ses doigts une superbe bague d'argent, sertie d'un petit diamant aussi pur et brillant que l'amour qu'ils se portaient.

« Veux-tu être ma fiancée, Nina ?
-ou….ou….. i, j…je … le veu…. veux. »

Une larme de joie coulait sur la joue de la gnomette. Un bonheur intense brûlait en elle. Jamais, elle n'aurait osé imaginer qu'un jour Bynor ferait cela. Et surtout de cette manière! Lui qui trouvait toutes ces choses vieux jeu ! Mais il l'avait fait, pour elle, car Nina adorait ça. De joie, la gnomette se leva et sauta au cou de son fiancé, lui offrant un long baiser qu'ils savaient tout deux inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 27
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nina et Bynor notre histoire d'amour.   Ven 12 Mai - 11:21

Très belle, votre histoire d'amour! Bravo et bonne continuation! :amour03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nina et Bynor notre histoire d'amour.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina et Bynor notre histoire d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire
» [chacha & Betty] Une histoire d'amour (nouvelle fantastique)
» [Vote] Histoire d'amour de type fantastique
» Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D
» Pays de Volcania : Créons notre histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit