(Tient... premier message ici

)
Bonsoir Selenza,
Je tient à te dire que je suis decue de ne plus te voir prés de l'eglise... Ou est tu parti ? :roll:
Nan enfait, repond pas, je m'en contre-fiche ^^ J'aurais ma "revanche" un jour
Bon aller je vais être direct, je vais pas vous faire un beau discours bien ennuyant... Quoique, si finalement j'ai envie de le faire ! Vous allez bien vous cassez la tête à le lire... Ce qui est trés dificile à faire vu le nombre incontestable de repetion que j'adore placée dans mes discours

Vous avez presque eu de la chance, j'ai failli vous l'evitez
Bon allez les grands vampires (enfin... je crois que c'est comme ça que l'on dit... J'aurais pu dire les grandes bestioles sur pattes rempli de trou mais... je sens que cela ne vas pas plaire... même si à la base ce message n'est pas censé faire plaisir :lol: ) Je vais allez directement au but de ce discours, en passant bien entendu tous les details en revue, même les moins interresant et les plus ennervants... (c'est ce qu'on appelle, la logique d'une naine blonde !! ^^)
J'ai le plaisir de vous annoncez que je viens casser la splendide ambiance qui regne ici suite à ce mariage
(enfin... nan mais on va dire que si quand même ^^) Je vais mettre un terme à toute vos reverie et vous demandez à toutes de regagner vos tombes mes petites !!
C'est moi, et ahahah qui seront present à ce mariage ! Nous deux, sans aucune suceuse
(de sang) à nos côté ! (même si je suis sur le buffet... tant pis

)
On ne me pique pas mon Ahahah comme ça !! Je vais pas me laisser faire part une "demoiselle" (si on peut appeler ces bêtes là des demoiselles...) qui même marié va passer son temps à aller sucer
(le sang... ^^) de n'importe qui !! Tu vas refiler des maladies à mon ahahah et je ne suis pas d'accord !!

(je sais... on s'en fou de mon avis... mais je le donne quand même !)
Bon... pour ceux qui ne comprennent rien au baragouinage que je raconte, je vais me presenter:
Je suis Lilix, noble membre du clan FISC, la plus garce des naines qui fera tout pour avoir ahahah

... Pour ceux aussi qui se poseront la question, je suis marié à un...
elfe... qui au début me convenait mais qui avec le temps à perdu tout le charme qu'il avait, surtout son incapaciter à vendre de la crême fraiche (on m'avait bien dit qu'il fallait que j'arrête l'alcool... :roll: )
Comme toute naine qui se respecte, je suis une garce (déjà dit ^^), une chieuse (vous l'avez compris) mais, malgré tout ça, je ne suis pas encore assez vile... Vous voulez que je fasse quoi d'autre ? Que je vous tue tous un par un ? ou que je vous soigne à mort !! (expression protéger pas le copyright !!)
Bon... stop les conneries... Je suis redevenue sobre, je peux donc parler serieusement mes grandes fifilles mortes !

... Ah tient, avant que j'y retourne... est ce qu'il serait possible d'avoir une de vos têtes... Oui je manque de balle de sproachball et je me suis dit que de toutes façon... les undeads ça n'a pas besoin de têtes... n'est ce pas ? Merci et de preference je prendrait celle de Selenza...

Bon aller, je retourne au sujet de ma venue (je vous avez prevenue que ce serait long...) donc... j'ai dit quoi déjà ? Que je voulais tuer Selenza certainement, que je souhaite epouser ahahah, déjà dit aussi... Que je ne veux pas de ce mariage... de même... Il me reste quoi à dire ? Ah oui... au cas ou vous ne l'auriez pas compris, tant que je ne serais pas arriver à mes fins, je ne lacherais pas ahahah... Et même si je le dois, je le kidnaperais...
Sur ce, je vous laisse, enfin... pas trés envie mais c'est déjà ça... j'ai déjà fait plus long message (et plus court aussi...) mais là je manque vraiment d'inspiration...
Chaotiquement, mal à vous !