Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mariage tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trucid
PotinTeur de L'extrême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 27
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: La mariage tant attendu   Dim 29 Avr - 9:38

Les cloches de l'Église commencèrent à sonner, doucement d'abord, puis de plus en plus fort. Le Lordnor alentour vibrait sous les tintements graves des cônes célébrant un mariage. Une nuée d'oiseaux blancs s'envola, montrant ainsi l'accord de la nature avec l'union s'étant célébrée ici.

Un peu plus tôt:

Le jeune vampire tremblait. D'excitation, de peur, d'anxiété, ou tout simplement de bonheur simple, il ne saurait le dire. Son costume noir, ouvragé de telle manière qu'il était vraiment élégant, attirait le regard des différents invités. Mais ce beau vêtement devint presque obsolète lorsque Lady entra dans la salle. Magnifique. Un seul mot, un seul sentiment que ressentait Trucid en ce moment. L'amour. Un amour sans limites, sans retenu. Un amour pur, grand. Il sourit, et se rendit compte qu'il avait été déconnecté pendant un moment de la réalité, entièrement concentré sur Lady. Il l'admirait tandis qu'elle marchait, dans sa robe rouge, vers lui. Il ferma les yeux quelques secondes. Lorsqu'il le rouvrit, elle était là. Juste devant lui. Elle souriait. Et son sourire le fit fondre. Ses jambes flageolèrent presque, mais il se reprit vite. Il se redressa de toute sa hauteur, ne serait-ce que pour faire honneur à la future mariée. Il lui rendit son sourire, timide.

Le prêtre se racla la gorge. Trucid sursauta, et se mit bien en face de Lady, qui, elle, fit de même. Et l'homme d'église commença la cérémonie. Il déclama les longues phrases rituelles, jusqu'à arriver à la demande. Il se tourna tout d'abord vers le jeune vampire.


"- Trucid, consentez-vous à prendre LadyDesperaty pour épouse, à la protéger, l'honorer et la chérir, jusqu'à ce que la m...Disons...jusqu'à ce que la fin du monde vous sépare?"

Le susnommé lança un regard noir au prêtre, avant de respirer à fond. Il jeta un coup d'œil à sa dulcinée, et répondit, tout sourire:

"- Oui, je le veux."

Puis, le prêtre se tourna vers la mariée:

"- LadyDesperaty, consentez-vous à prendre Trucid pour époux, à le protéger, l'honorer et le chérir, jusqu'à ce que la fin du monde vous sépare?"

Elle sourit à son tour, et lâcha, dans un souffle:

"- Oui."

Une larme coula le long de sa joue. Puis, quelqu'un amena les deux alliances. Qui était-ce, Trucid ne pus le dire, entièrement subjugué par le visage de sa bien-aimée. Il prit l'alliance, et saisit délicatement les doigts blancs de Lady. Il passa la bague, puis, elle fit la même chose. Il releva la tête, et leurs regards se croisèrent. Le prêtre continua:

"- Je vous déclare officiellement mari et femme. Vous pouvez dès à présent embrasser la mariée."

Trucid, toujours avec le sourire, approcha lentement son visage de celui de Lady. Celle-ci souleva doucement son voile de devant son visage. Le temps sembla s'arrêter quelques secondes, puis leurs lèvres se touchent. Timidement, Trucid lève sa main et la pose sur la joue de Lady. Leurs yeux étaient à présent fermés, ils profitaient du moment présent. Le vampire sentit des larmes couler le long du visage de sa femme. Des larmes de bonheur. Cela l'ému vraiment, et il faillit lui aussi verser quelques larmes. Leurs lèvres se détachèrent, et des applaudissements retentirent, en même temps que les cloches de l'Église se mirent à sonner.

Les mariés sortirent du bâtiment sacré sous une pluie de riz lancé par les divers invités. Trucid mena sa belle jusqu'à sa monture, Darknight. Une petite fête avait été organisée au Cabaret. L'Undead aux cheveux gris aida Lady à monter sur son ombre, entreprise plutôt difficile avec une robe comme celle qu'elle portait. Puis, il se hissa à son tour, et, d'un petit coup de talon, fonça en direction du repaire des Vamps. Les invités les suivirent.

La fête se déroula dans une ambiance chaleureuse, empreinte d'un humour décapant. Seytahn prononça un discours émouvant aux deux jeunes mariés. On essaya de forcer Tyranosteph à boire du sang de gnome, d'humain, de nain, et à manger des mets Undeads, tel que des oreilles d'elfes. Sélène avait, elle, confectionné des tartes remplies de produits illicites, qui firent planer la mariée et Tyrano. Foauthe, lui, avait tellement bu de liqueur de gnome qu'il était devenu rapidement saoul. Trucid et Lady avait reçu au milieu de la fête une missive de Drizzt, qui n'avait malheureusement pas pu arriver à temps pour le mariage. D'autres personnes étaient passées, comme Zarane, Prince Noir, Malthas, ou encore Elyra, qui était parti en début de soirée.

Ensuite, comme la fête se terminait, Lady entraîna Trucid dans une loge spécialement conçue pour la nuit de noces. Les deux jeunes gens scellèrent ici l'union de leurs corps, exprimant dans un ballet sensuel l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre. Lentement, la nuit passa, et ils finirent par s'endormir, dans les bras l'un de l'autre, se disant un dernier "Je t'aime", avant de fermer les yeux...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mariage tant attendu   Dim 29 Avr - 10:52

(Je proteste :p Je n'ai pas mange de ses petits gateaux qui font planer, c'est Lady qui m'a fait planer T_T )

Autrement merveilleuse soirée :) Dommage qu'il y ai eu si peu d'invités :/

Et désolé d'avoir gaché ton rp avec un commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2010
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: La mariage tant attendu   Dim 29 Avr - 10:59

Il y avait aussi PN, Malthas qui est parti juste après son arrivée en bougonnant on ne sait pas pourquoi, et Drizzt qui avait écrit un mot attendrissant. Wink

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Trucid
PotinTeur de L'extrême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 27
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: La mariage tant attendu   Dim 29 Avr - 16:28

J'ai mis Drizzt, et je m'en vais de ce pas rajouter PN et Malthas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mariage tant attendu   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mariage tant attendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage tant attendu
» Arena dévoile le tant attendu mode WvW!
» Enfin la presentation tant attendu de Capris
» Mon retour tant attendu (Ou pas)
» Metallique, une Eniripsa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com