Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 histoire naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawknain
NainConPétant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : dans un champs de pommiers
Clan : retraité
Race : rester étendu dans l'herbeles doigts de pied en éventail
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: histoire naine   Mer 17 Mai - 14:19

Hawknain monte sur la scène , salue la foulle en délire et commence son texte


hum hum

Il était une fois, en Azerbaidjan, 7 nains, qui venait de se faire larguer par la Blanche Neige avec son abruti de prince charmant, que le nains trouvait plutot casse-couilles que charmant, enfin passons.

Il y avait parmi eux un nain bécile, qui etait tres con, un nain térimaire, qui était la pour remplacer un nain terdit qu'on a renvoyé, un nain ceste, qui filait les boules ( au sens figuré ) a tout ses petits camarades. Bon alors 7-3 je retiens 2 me reste 4 nains a présenter.

Y avait aussi un nain cruste, alors lui on lui avais rien demandé mais il a vu de la lumiere il est rentré . Le plus chiant de tous ces nains étant sans contexte le nain terrogatoire. Il arretait pas de poser des questions du genre " elle revient quand blanche neige? , " et si on se fesait un basket ? ", " qui a pissé dans le lavabo cette nuit ? "

Plus que 2, tenez bon. J'ai oublié de vous présenter le nain sulte, il est un peu grossier mais on s'amuse bien avec lui. Tas de cons. Enfin le dernier s'appele Mamadou, en fait c'est un réfugié Sénégalais qui se fait passer pour un nain, mais les autres l'ignorent.

Tous ces nains s'emmerdait sec dans la foret de rambouillet ( il existe une foret qui s'appele rambouillait en azebaidjan, commencez pas a me faire chier). Car c'est vrai quoi , ca vous plairait d'aller tout les jours a la mine tailler des diamants en chantant au retour comme des dégénérés " HE HO HE HO ON RENTRE DU BOULOT" entouré de biches, de cerfs, d'oiseaux qui vous chie dessus? Sans compter que le barbe, c'est plus a la mode pour draguer les filles .

Nos amis les nains décidérent d'aller trouver un autre boulot. Ils allerent en ville, a Pleteroiskapouriek ( Plet pour les intimes) en chercher . Du boulot. Ok vous suivez parfait.

Ils prirent tous les bus, place demi tarif, car ils etait vraiment petit ( je vous le rappele, ce sont des nains. Sauf Mamadou, qui fait 1m 92. Ce qui pour un nain est assez embetant, c'est a se demander pourquoi les 6 autres vrai nains n'ont pas de soupcons. Quel bande de cons ces nains )

Ils allerent donc a l'ANPE ( agence des nains pour l'emploi )
- " Salut bande de bites " , s'écria le nain sulte.
Ils se firent immédiatement renvoyé illico presto de l'agence, pour grossiereté
- " Bon , c'est pas tout, mais si on rentrait chez nous ? " demanda nain terrogatoire.

Mais cest abrutis de nains avait tout dépensé leur argent pour se payer le voyage aller . Ils ne pouvait plus payer le bus. Ni rentrer a pied, car comme ils avaient des petits pieds, ils aurait mis au moins 4 jours a faire le voyage, et on aurait retrouvé leurs corps, gigotant, rongé par les vers et picoré par les vautours ( meme si le vautour est une espace plutot rare dans la foret de rambouillet).

Ils vécurent heureux et de petits boulot en attendant. Nain terrogatoire trouva un emploi dans la police, nain sulte s'occupa d'une rubrique dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel, nain terrimaire bossa chez manpower, nain ceste témoigna dans le c'est mon choix azerbadjanais ( c'est dure a dire). Nain cruste aussi d'ailleurs, alors que personne l'avait invité au préalable. Enfin, nain bécilé fut prof de sport dans un college et Mamadou ne trouva pas de boulot, car il était noir ( d'ailleurs il l'est toujours )



Citation :
© copyright maxime . clermont ferrand, France


Hawknain salua de nouveau la foulle en liesse disparut sous les vivas et les pétales de roses
Revenir en haut Aller en bas
http://pioustemplar.forumactif.com
 
histoire naine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Petite histoire naine"
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit