Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En quête de muse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Reilly
Invité/e
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: En quête de muse...   Dim 4 Juin - 22:48

Un des grands rideaux rouges qui ornaient les nombreux couloirs de l’antre des vamps fut écarté par une main fine et hésitante. Il découvrit un être à l’apparence humaine de taille moyenne et dont le corps sec était couvert d’un costume noir qui, a une certaine époque, avait dû être le must de l’élégance. Il ne restait de ce temps glorieux qu’un souvenir usé et poussiéreux. Pour compléter son attirail, un vieux chapeau haut de forme parait son chef et un étui à violon occupait sa main droite.
L’homme scruta les alentours de ses yeux mélancoliques, huma le fond de l’air et sa bouche aux lèvres fines esquissa un sourire qui dévoila deux canines vampiriques, aussi blanches que pointues, et déformant les arabesques soigneusement taillées dans sa barbe.

Il trouverait certainement ici ce qui lui manquait tant.
Il trouverait sans aucun doute ici l’objet de sa quête. Il serra l’étui contre son cœur.
Sa créativité pourrait renaître. L’art s’écoulerait de nouveau de lui comme un fleuve.
Certainement, en ce lieu béni ou maudit (il n’aurait su le dire), il trouverait enfin l’objet et la source de son inspiration : une muse.

Ses pas résonnèrent tandis qu’il s’avançait dans le hall. L’endroit était pour le moment vide. De sa main libre, il sortit une pipe de sa poche et la tapota machinalement sur l’étui de son violon, avant de la ranger à nouveau.
Plus qu’à attendre son comité d’accueil – si comité d’accueil il devait-y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Lun 5 Juin - 20:07

Soyinka sortit du Bar et soupira, portant la main à son cou... Voilà que cela revenait... Il était temps de se reposer, pour essayer d'oublier, encore une fois... Elle s'adossa à un mur, savourant la fraîcheur qui régnait dans le hall, le silence à peine troublé par le brouhaha provenant du bar.
Elle sentit soudain une présence, et se redressa brusquement. Elle aperçut avec agacement un homme dans la pénombre... Un homme? Intriguée, elle l'observa à la faible clarté des chandeliers. La pâleur de sa peau et quelque chose dans ses yeux révélaient une nature plus morte que vivante...

Le manuel de la parfaite hôtesse donna du talon dans la mémoire de Soyinka qui s'approcha de l'inconnu.


Bonsoir et bienvenue chez les Vamps! dit-elle en s'inclinant. J'espère que vous trouverez ce lieu à votre goût et que votre séjour sera agréable. Je vous informe que tous les êtres présents dans notre Bar sont nos invités au même titre que vous... A l'extérieur, poursuivit-elle un ton plus bas avec un sourire innocent, que démentaient ses yeux pétillants, cela ne nous regarde plus...

Elle le regarda d'un air interrogateur, voyant qu'il avait l'air décidé à demeurer inébranlablement sur le même mètre carré de tapis...

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à le demander, Seigneur... ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Reilly
Invité/e
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Lun 5 Juin - 22:38

Lorsque la nouvelle arrivante entra, le coeur de l'inconnu se serra. Ainsi il ne s'était pas trompé. Si de telles créatures divines habitaient ce lieu, peut-être l'heure de sa rédemption était-elle proche.
L'inconnu avanca vers la nouvelle arrivante d'un pas flottant et s'inclina respectueusement, prenant sa main entre ses doigts pour la lever à ses lèvres. D'une voix grave et profonde comme du velours il laissa échapper de sa gorge quelques mots.


-Assurément, ravissante créature, si les êtres qui hantent cette enceinte n'ont que le dixième de votre grâce, mon séjour ne pourra être que digne de l'Eden.

Il leva doucement la tête, laissant ses canines effleurer la peau éclatante de son interlocutrice, avant de se redresser complètement. Il mit paisiblement une main dans son dos et lui sourrit.

-Mais je fais déshonneur aux convenances. Je suis sir Weegs Ellison O'Reilly du domaine d'Arnheim, en... disons en retraite pour un certain temps.

Il accompagna ses mots d'une révérence et ôta son chapeau. En remettant son couvre-chef, il leva ses yeux gris clairs dans ceux de la vampire.

-J'ai l'audace d'espérer que vous n'êtes pas qu'une illusion, et que votre magnifiscence porte un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrias
VampiDrowCroc


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Lun 5 Juin - 23:29

Thyrias, telle une ombre, avait suivit Soyinka hors du bar, un peu inquiet et intrigué par sa paleur soudaine. Apercevant l'inconnu, il resta dans l'ombre de la porte, invisible. Finallement elle n'avait pas l'air d'aller si mal que ça... Bon maintenant, il fallait rester discret... Il continua d'observer le manège du dénommé Weegs Ellison O'Reilly, sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Mar 6 Juin - 10:31

Soyinka sourit, charmée par la grâce de son interlocuteur, puis baissa les yeux à sa question.

Je vous prie d'excuser cet oubli... Je me nomme Soyinka, pour vous servir, Seigneur O'Reilly...

Soyinka s'inclina, puis plongea son regard vert dans celui, si clair, du visiteur. Un regard qui lui rappelait... Non. Pas maintenant! Malgré son malaise, elle sourit d'un air enjôleur.

Quant aux êtres qui hantent cette enceinte... Perdez tout espoir, vous qui entrez ici, vous êtes dans l'antre de la Beauté, mais je ne sais pas si Eden est bien le terme approprié... Vous trouverez ici aussi bien des anges que des démons!

Elle voulait lui poser des questions, mais sentait une immense lassitude se répandre dans son corps. Elle cligna de l'oeil d'un air insouciant, puis désigna d'une main qui tremblait à peine les tentures dissimulant la porte du Bar.

Puis-je vous offrir un rafraîchissement? Vous pourrez ainsi faire connaissance avec mes Soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
O'Reilly
Invité/e
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Mar 6 Juin - 12:34

Les mots de la vamp raffermirent Weegs dans son idée. Que ce lieu soit habité d’anges ou de démons, le destin l’avait mené au bon endroit. Il regarda l’entrée du bar et entendit les clameurs et le grondement inhérents à ce type de lieu. Il se frotta le menton et retourna ses yeux vers Soyinka, d’un air un peu gêné.

-Pour tout vous dire, ô ravissement de mes yeux, la proximité des grandes foules me rend quelque peu aigri… Peut-être est-ce parce que l’aridité de l’âme humaine y est exacerbée. Je ne sais…

Ses yeux fixèrent un point inexistant derrière la vampire, tandis que son esprit vagabondait dans quelques pensées profondes. Il se ressaisit avec un soupir profond et replongea son regard dans le visage hypnotique de Soyinka

-… cependant il serait malvenu, et même absurde, de ma part de refuser une offre si gracieuse. Je vous y accompagnerai avec un plaisir contenu à la seule condition que vous soyez assez indulgente pour me laisser vous offrir ce verre, et non l’inverse.

Il la gratifia d’un sourire enjôleur et s’inclina en lui signifiant de passer la première. Alors que les deux vampires se dirigeaient vers la draperie couvrant la porte du bar, il ne put se retenir d’enfreindre les lois de la courtoisie en étant indiscret.

-Je n’ai pu m’empêcher de constater une certaine fébrilité dans vos gestes… seriez vous souffrante ? Serait-ce cavalier que de vous offrir mon bras pour vous soutenir ?

Du coin de l’œil, Weegs avait aperçu une silhouette dans l’ombre qui les épiait. Il lui sourit ironiquement et se retourna vers son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Mar 6 Juin - 18:23

La courtoisie et l'élégance n'étaient décidément pas mortes en Lorndor, d'après ce que constatait Soyinka. Ce sentiment n'était pas seulement dû aux hyperboliques compliments dont elle se voyait couverte, ce qui n'était certes pas pour lui déplaire, mais le visiteur dégageait un charisme et une grâce extraordinaires. Même sa gêne quant au Bar était élégamment exprimée.

Je peux comprendre votre sentiment, Seigneur, moi-même, la proximité de ces... Nains... Elle eut une grimace de dégoût, puis se reprit.
Dans ce cas, je peux vous proposer de venir prendre un verre au Bar, puis de vous rendre dans notre salle de repos, quasiment déserte et plus calme...
Et si vous avez vraiment besoin de solitude, nous pouvons certainement trouver une pièce isolée, mais mes soeurs m'en voudraient certainement de ne pas leur avoir présenté un si charmant personnage, conclut-elle en souriant malicieusement.

Elle hésitait cependant, se sentant toujours faible, elle ne savait pas si elle tiendrait debout suffisamment longtemps pour traverser le Bar bondé... Comme s'il lisait dans ses pensées, O'Reilly lui demanda si elle était souffrante.
Soyinka se mordit la lèvre dans un effort vain pour dissimuler son agacement. N'arriverait-elle jamais à cacher sa faiblesse?


Ce sentiment l'emporta, elle prit sa décision avec résolution.

Je vous remercie de votre attention, Seigneur... répondit-elle avec un sourire chaleureux. Mon programme vous agrée-t-il? Vous pourrez ainsi faire connaissance avec mes soeurs, qui je n'en doute pas, seront toutes charmées!

Elle posa néanmoins sa main sur le bras offert...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrias
VampiDrowCroc


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Mar 6 Juin - 21:38

Aucun doute, l'inconnu l'avait vu. Comment, c'était une bonne question, mais là n'était pas le problème actuel... Il l'avait vu, mais n'avait rien dit. Soyinka ne semblait pas se douter de sa présence, mais vu la direction qu'elle prenait, accompagné d'Oreilly, elle le verrait sans doute d'ici quelques instants. Plus qu'une seule solution...

Thyrias avança dans la lumière, feignant de sortir du bar, et se retrouva face à face avec Soyinka, qui entraînait le nouvel arrivant vers le bar, à moins que cela ne fusse l'inverse...

Après avoir jeté un bref regard à l'inconnu, il s'adressa à celle pour qui il avait le déplacement jusqu'à cet endroit si reculé...


Soyinka... Comment-allez vous ? J'ai eu peur en vous voyant partir ainsi, et ce que j'ai pu lire sur votre visage ne présageait rien de bon... Mais je vois que vous êtes en... Thyrias sembla hésiter, mais finit par réussir à articuler : bonne compagnie... Puis-je me rendre utile ?

Empli d'inquiétude, Thyrias, troublé, interrogeait Soyinka du regard. De quoi pouvait-elle bien souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité/e
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Mar 6 Juin - 22:31

*Surprise de croiser du monde qui se dirigeait justement vers le Bar, Lilith comprit de qui provenait cette voix aux accords vibrants. Elle s'immobilisa un instant devant le personnage au chapeau, et s'empara d'un geste aussi rapide que grâcieux du couvre chef élégant.

*Virevoletant, Lilith plaça le chapeau sur sa tête et fit un grand sourire à son propriétaire :*


Merci, je suis sûre qu'il me va à ravir !

*Elle s'avança vers lui en trois pas de danse, effleura ses lèvres en un baiser rapide et s'évanouit dans la nuit avec... le chapeau haut de forme.*
Revenir en haut Aller en bas
O'Reilly
Invité/e
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Mar 6 Juin - 23:35

La délectation était le mot qui venait progressivement à l’esprit du poète déchu.
Le charme de la vampire, son essence, ce mélange de perfection et de faiblesse, et le théâtre même de cette rencontre remuait dans son âme des sentiments qui avaient disparu il y’avait déjà bien des années… ou étaient-ce des siècles ?
Weegs Ellison sentait des vers se mettre en place, des idées se regrouper, des métaphores se tisser, des phrases s’harmoniser avec le son d’une mélodie qui se construisait paisiblement dans son esprit. Le tout était encore distant, confus, impalpable, comme à travers un voile, mais bel et bien présent.
Soyinka lui exposa un programme propre, détaillé, complet et en trois points, qui lui fit comprendre qu’elle prenait la situation en main, et son bras par la même occasion.


-Dame Soyinka, le mal que vous vous donnez pour moi me comble ! C’est moi qui suis votre vassal et votre serviteur. Votre compagnie m’est chère, mais votre bien-être l’est plus encore, aussi permettez moi, si cela m’est possible, d’apaiser votre tourment en vous déchargeant du fardeau que je suis. Vos sœurs sauront sans aucun doute m’accueillir avec la même cordialité.

Weegs posa sa main sur celle que Soyinka appuyait sur son bras et reprit ave un sourire bienveillant.

-Je vous en prie, portez mon bonheur à son comble en prenant du repos. Nous aurons tout loisir de converser par la suite, et je m’en réjouis d’avance.

Ils arrivaient à la porte du bar quand la silhouette sortit de l’ombre. Weegs scruta l’apparition de bas en haut sans cacher un certain malaise teinté d’appréhension. Un gentleman bien éduqué avec de bonnes intentions n’avait pas à se cacher dans l’obscurité.
Il n’eut pas le temps de formuler ses pensées qu’une nouvelle créature, aussi attirante que Soyinka fit une apparition surprenante. Son regard malicieux et la légèreté de ses gestes touchèrent Ellison au cœur. Ses lèvres s’entrouvrirent pour laisser échapper une louange, mais la déconcertante femme l’interrompit d’un baiser effleuré sur les lèvres. Ce n’est que quand elle était déjà loin qu’il s’aperçut qu’elle portait son haut de forme sur la tête.
Il se tourna vers Soyinka et l’inconnu avec des yeux ébahis.


-Mon chapeau… elle a pris mon chapeau !

La volupté jointe à la torture, l’innocence jointe à la mesquinerie. Voila le tableau que Weegs Ellison O’Reilly se brossait peu à peu de l’endroit où il venait de mettre les pieds…
Un tableau fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Mer 7 Juin - 20:08

Soyinka se sentait comme dans une pièce de théâtre dont on avait oublié de lui fournir le scénario... Elle avait vu avec une légère surprise Thyrias émerger de l'ombre, alors qu'elle ne l'avait même pas perçu... Etait-elle affaiblie à ce point? Thyrias semblait sincèrement inquiet pour sa "santé", ce qui la toucha... Elle lui adressa un de ses sourires les plus charmants.

Il ne fallait pas vous déranger pour moi, Thyrias! Ce n'est rien, rien du tout! Je...

A cet instant, une nouvelle venue sortit du bar, visiblement curieuse. Elle se plaça face à O'Reilly, l'embrassa et lui vola son chapeau. Soyinka manqua d'éclater de rire devant l'air ahuri qu'affichait ce seigneur si élégant, qui semblait à la fois subjugué par la beauté sombre de l'inconnue, et troublé par son baiser.

Comme je vous l'avais dit, murmura malicieusement Soyinka, cet endroit est peuplé d'anges et de démons... ou plutôt d'anges démoniaques et de créatures divinement infernales!

Elle regarda la femme s'éloigner; Lilith, si Soyinka se souvenait bien... Une inconnue pour l'instant, mais Vamp à coup sûr!


Soyinka se retourna ensuite vers O'Reilly, toujours pétrifié. Qu'allait-elle bien pouvoir en fairedans cet état? Elle se sentait trop faible pour l'accompagner (déjà, rien que le remuer après cet épisode semblait ardu), mais pour rien au monde elle ne l'aurait planté là dans le couloir, ni Thyrias... Elle espéra ardemment qu'une de ses soeurs vienne résoudre son dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité/e
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Ven 9 Juin - 22:30

*Un leger bruit de pas se fit entendre : Lilith était de retour.

En replaçant le haut de forme sur la tête de son propriétaire, l'air de rien, négligeament, elle fit volte face pour se retrouver à côté du Drow.

Elle lui prit sa main, enfonçant son pouce dans la paume, doucement. Son ongle tranchant fit perler une goutte de sang, mais Thyrias semblait ne pas s'en rendre compte.

alors elle caressa sa nuque, en chantonnant tout bas :*


Thyrias est ton nom

En toi le démon

Absorbe ta vie

Te donne un défi...

*Elle répéta trois fois la chansonnette et s'arrêta en constatant que l'elfe Noir semblait dormir debout.

Elle l'entraina vers la salle de repos en faisant un clin d'oeil à Soyinka :*


Il est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
O'Reilly
Invité/e
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Ven 9 Juin - 23:14

Weegs vit revenir la sublime Lilith, dont le charme n'avait d'égal que le mystère qui l'entourait, et s'en prendre cette fois ci au visiteur caché dans l'ombre.
Quelque chose en elle le fascinait et l'effrayait en même temps. Peut-être était-ce là un concentré de ce qu'il aurait à vivre chez les vamps.
Les paroles de Soyinka revinrent à son esprit...

...anges démoniaques et créatures divinement infernales...

Le poète se frotta le menton et se retourna vers la vampire un peu perplexe.


-Peut-être vaudrait-il mieux en fait, pour l'instant du moins, que je me familiarise mieux avec les lieux... avant de rencontrer vos amies. Est-il permis de fumer la pipe?

Il lui sourit avec le plus de charme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrias
VampiDrowCroc


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Sam 10 Juin - 9:30

"Ce n'est rien, rien du tout!" Mais bien sûr... Pour qui elle me prend elle... Je vois bien qu'elle va mal. Mais qu'est ce qui m'arrive, voilà que veux aider une telle créature, ça tourne vraiment pas rond ici. Et c'est qui cette... Et bah voilà qu'elle revient. Qu'est ce qu'elle... Mais... Mais elle me fait mal... Impossible...

Thyrias essayait désespérément de bouger sa main, puis de bouger tout court, c'était impossible.


Mais qu'est ce qu'elle fait ? Elle m'emène où ? Non. Je dois résister. Ce sortilège n'aura pas d'influence sur moi. Je dois résister.

Mais il fallait se rendre à l'évidence, résister était impossible. Elle faisait de lui ce qu'elle voulait. Elle l'entraina vers un lieu inconnu en faisant un clin d'oeil à Soyinka :
Il est pour toi !

Comment ça pour toi ? Mais... Me serais-je fait piéger ? Pour toi ? Elle perd rien pour attendre celle là... Que je retrouve l'usage de mes membres et elle va passer un sale quart d'heure...


Il dirigea alors toutes ses pensées vers celle qui l'avait accueilli en ces lieux :

Soyinka, je n'ai jamais perçu en vous d'intentions hostiles, faîtes quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Sam 10 Juin - 9:58

Soyinka sourit à O'Reilly, qui semblait un peu désorienté.

Bien sûr, faites comme chez vous... (du moins, pensa-t-elle, comme un chez-soi inconnu où on ne savait jamais ce qui pouvait nous tomber dessus à l'angle d'un couloir)... Fumer la pipe? A votre aise... Mais j'espère que votre tabac sent bon, pas comme les horreurs que peuvent fumer les Nains!

Visitez comme bon vous semble... Mais ne vous éloignez pas trop, on ne sait jamais...

Lilith revint brusquement, rendit le chapeau à son propriétaire, et s'approcha du Drow, qui prit un air lointain... Trop lointain pour être naturel, à la réflexion... Il était vraiment endormi, les yeux ouverts! Que lui avait-elle fait? Soyinka s'approcha, mécontente que l'on traite ainsi ses invités, mais avant qu'elle ait pu faire une remarque acide-bien-que-polie, Lilith lui fit un clin d'oeil et lui murmura, en désignant la salle de repos:

Il est pour toi!

Pour elle? Soyinka eut l'air suprise, puis déclara d'un ton froid:

Pour moi? Je te remercie, Lilith, de la peine que tu prends pour me fournir des distractions, c'est très aimable de ta part... J'aimerais seulement que tu ne choisisses pas pour cela mes invités. De plus, ajouta-t-elle d'un air hautain, j'aime choisir mes compagnons de jeu, et je déteste qu'on me force la main...

Soyinka s'approcha du Drow pétrifié et lui prit la main, puis se tourna vers Lilith avec un sourire ironique:

Par ailleurs, j'oserai ajouter que je n'ai nul besoin de recourir à ce genre de procédé pour inciter mes "amis" à me suivre...

Elle découvrit une éraflure dans la main du Drow... Quel genre d'enchantement était-ce?
Soyinka se mordit l'index jusqu'à faire perler une goutte de sang, puis l'appliqua sur la blessure. Elle approcha son visage à quelques millimètres de celui de Thyrias, scrutant le fond de ses pupilles dilatées. Son regard se fit plus intense, hypnotique, tandis qu'elle tentait de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
O'Reilly
Invité/e
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Sam 10 Juin - 10:14

En voyant l'état de Thyrias, Weegs eut un frisson d'horreur... les femmes - ou étaient-ce des succubes? - qui habitaient ce lieu semblaient avoir un pouvoir mystérieux et effrayant sur la gente masculine.
Essayant de cacher son trouble, il sortit sa pipe et la remplit d'un tabac aromatisé à la rose, une petite merveille pour le palais qui avait été inventée par un de ses lointains aïeuls, à Arnheim.
Il frotta une allumette sur un mur et alluma sa pipe avec de petites bouffées, sans quitter des yeux la scène qui se passait devant lui. Aprés un long débat intérieur, il s'approcha de celle qui avait par son charme réussi a hypnotiser Thyrias.


-Vous remplissez mon âme de trouble, sublime nymphe. Peut-être saurez vous passer un baume bienfaisant sur mon coeur tourmenté en me révélant votre nom...

Il retira son chapeau et s'inclina devant Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrias
VampiDrowCroc


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Dim 11 Juin - 17:31

Il avait eu très peur, mais il ne se trompait pas, Soyinka n'était pas impliquée dans cette attaque soudaine... Sa réaction ne laissait aucun doute. Elle lui avait pris la main...

Quel est donc ce maléfice, je ne sens rien... Mais qu'est-ce qu'elle fait... Son sang ? Mais je vais finir vampire avec cette histoire moi... Elle ne va quand même pas...

Une douce chaleur irradia sa main. Autour de la plaie, les sensations revenaient. Il sentait le regard et les pensées de Soyinka pénétrer sa conscience, et petit à petit, il retrouvait son état normal. Mais c'était trop beau... et soudain, plus rien. Il ne pouvait toujours pas bouger. Certes, il avait retrouvé des sensations dans la main, mais malgré les efforts déployés, son état n'évoluait plus. Il fallait pourtant continuer...

Soyinka... Encore... Vous pouvez y arriver... Je...

Puis il réalisa. Il semblait avoir retrouvé au moins partiellement l'usage de la parole. Dans un souffle, il prononça :

Merci... Aidez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
VAMPS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Clan : Vamps
Race : Fantômette vampirique
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Jeu 6 Juil - 21:36

Astrid, qui était occupé à faire un peu de rangements, passa par hasard dans ce coin reculé du cabaret et se retrouva subitement nez à nez avec Thyrias.

Aaah! Qu'est-ce que tu fais là? tu m'as fait presque peur !

Mais Thyrias n'eut aucune réaction. Il se tenait raide comme un I, les yeux fermés, et.. ... ronflait ! Une épaisse couche de poussière ainsi que quelques toiles d'araignées recouvrait son corps.


Le drow semblait aller bien, seulement endormi debout depuis une petite éternité. Astrid en sourit et l'observa longuement en se demandant quel profit elle pouvait bien faire de la situation... Puis repartit vers sa loge en laissant échapper un petit rire.


Ne bouge pas, je reviens tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
VAMPS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Clan : Vamps
Race : Fantômette vampirique
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: En quête de muse...   Jeu 6 Juil - 22:40

Astrid revint quelques instants plus tard avec deux grands paniers remplis de tout un fatras d'objets et produits.

Elle sortit d'abord un plumeau et épousseta le drow. Ensuite elle déboutona sa chemise et la lui hôta, ainsi que son pantalon. Une fois Thyrias en sous-vêtement, elle s'attela à sa toilette, en passant délicatement sur tout son corps un linge imprégné d'alcool parfumé. Puis à l'aide d'une paire de ciseaux, elle coupa ras ses cheveux, ne lui laissant que quelques mèches éparses.
Elle le tamponna alors de poudre de riz, jusqu'à rendre sa peau complètement toute blanche, lui enfila un costume noir et pour finir colla des prothèses pointues sur ces canines.

Une fois terminé, elle regarda son travail, contente du résultat :


Ah, voilà ! Tu as fière allure comme ça, tu me plais vraiment en vampire. Bon il est temps maintenant que tu te réveilles, mais avant, laisse-moi abuser de toi encore un instant...

Astrid se pencha sur son cou, planta délicatement ses dents, et se délecta de quelques gouttes de sang.

Enfin , elle sortit une petite fiole et versa un peu de liquide jaunâtre entre les lèvres de Thyrias, et observa les effets se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête de muse...   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de muse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sona Buvelle, la muse du crépuscule
» Sona la muse
» Muse - Survival
» [Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax)
» Restauration pour le Musée de l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit